Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, imotep27000, stef44 et 125 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 09 Avr 2018 22:13

asdelove a écrit:
asdelove a écrit:

:lol:


j'ai besoin d'aide :D vraiment :mdr:


SI tu n'as pas pu sauvegarder ton workspace et le fichier .ini de yadis, pas d'autre choix que de tout refaire à 0. Regarde mon tuto (la page est indiquée qq part en page 1). Pour savoir commen refaire la config et surtout bien paramétrer les chemins dune.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Avr 2018 22:57

Mr Eric a écrit:Si tu as mis à jour mediainfo.dll manuellement dans le dossier d'installation yadis c'est tout ce qu'il y a à faire. Si c'est le scan technique qui plantait, la Màj corrige ce problème (si c'était bien ça le problème). Quand je parle de plantage c'est visible facilement soit yadis s'arrête completement, soit tu as un message d'erreur avant qu'il se ferme.

Si ça n'a rien changé c'est que c'est un autre problème. :(

A la fin du scan technique pas vraiment de plantage. En fait il ne se passe rien et on revient à la même liste des video à traiter
vincenzo59
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Jan 2007 16:21
  • offline

Message » 10 Avr 2018 23:05

il ne se passe rien et on revient à la même liste des video à traiter

C'est vraiment caractéristique d'un doublon de film / série.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 11 Avr 2018 21:22

frahlt a écrit:
il ne se passe rien et on revient à la même liste des video à traiter

C'est vraiment caractéristique d'un doublon de film / série.

Je suis bien d'accord mais avec Rodin je vois pas le doublons et en plus j'aimis pour le nom du fichier ET nom du repertoire Rodin (2017) donc pas de doublon possible?
vincenzo59
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Jan 2007 16:21
  • offline

Message » 12 Avr 2018 16:53

Il peut y avoir un doublon si un autre fichier/dossier (quel que soit son nom) a été scrappé comme Rodin.
L'association entre un fichier et la signalétique d'un film/série se fait en partant du nom de fichier. S'il y a plusieurs candidats dans TMDB, yaDIS propose de choisir dans une fenêtre dédiée mais des fois, il associe le premier film/série trouvé. Si l'on passe au média suivant sans avoir vérifié en détail la fiche chargée, on peut avoir une incohérence qui se transforme ultérieurement en doublon.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 12 Avr 2018 20:49

frahlt a écrit:Il peut y avoir un doublon si un autre fichier/dossier (quel que soit son nom) a été scrappé comme Rodin.
L'association entre un fichier et la signalétique d'un film/série se fait en partant du nom de fichier. S'il y a plusieurs candidats dans TMDB, yaDIS propose de choisir dans une fenêtre dédiée mais des fois, il associe le premier film/série trouvé. Si l'on passe au média suivant sans avoir vérifié en détail la fiche chargée, on peut avoir une incohérence qui se transforme ultérieurement en doublon.

Bon j'ai fait de nouveaux tests: pour Rodin j'ai fait changer de titre et j'ai pris le deuxième film de la liste tRobar a Rodin" et j'ai le même resultat. j'ai essayeé un autre film (il y a des films) russes dans la liste et toujours pareil
vincenzo59
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Jan 2007 16:21
  • offline

Message » 27 Avr 2018 17:38

Bonjour,

Je vous vais prévenu que je reviendrai...

Voilà. J'ai certains DVD possédant plusieurs volumes puis à l'intérieur de ces volumes plusieurs films. Comment les gérer via Yadis? Je pensais au systeme de saisons/épisodes mais bien sûr ils ne sont pas répertoríés ne tant que séries (films Mickey de 1935 à nos jours).

Parfois, j'ai l'impression de m'expliquer comme un prospectus en flamme, donc s'il ya un doute, surtout n'hésitez pas. Je suis là pour aider à me comprendre ... :hehe:

À très vite et merci encore!
flisitino
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Juin 2009 18:08
  • offline

Message » 08 Mai 2018 17:31

Bonjour,
Je suis à la recherche de mon nouveau lecteur multimédia pour remplacer mon Dune Prime 3.0. :siffle:

Pour l'instant, mes candidats sont:
- Dune HD Pro 4K Ultra: actuellement non dispo
- Zidoo X20 / X20-PRO: actuellement non dispo

J'utilise Yadis pour la génération des jaquettes et descriptifs.

Pourrais-je afficher mes propres jaquettes/descriptifs Yadis sur ces lecteurs, y compris mes propres rubriques comme concerts ? :roll:
Du moins avez vous essayé sur un modèle précédent de Dune/Zidoo avec une puce Realtek RTD1295 ?
Note: Il semblerai qu'il ne soit pas possible de le faire sur une ZAPPITI - DUO 4K HDR.

La configuration dans mon profil


JVC-DLA-X7900+Lumene Coliseum Premium 270C/LG-OLED55GX6LA/OPPO-UDP-203/Dune HD Pro Vision 4K Solo/Nas Synology DS2411(21To)/Denon-AVR-7200WA/Accuphase-E-408(DAC30)/Focal-Electra 1028Be+CC1008Be+Chorus IW-706V/Velodyne-SPL-1500R/Logitech-Harmony Elite
Avatar de l’utilisateur
ashday
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 560
Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:23
Localisation: 31
  • offline

Message » 17 Mai 2018 14:11

Mr Eric a écrit:
asdelove a écrit:
j'ai besoin d'aide :D vraiment :mdr:


SI tu n'as pas pu sauvegarder ton workspace et le fichier .ini de yadis, pas d'autre choix que de tout refaire à 0. Regarde mon tuto (la page est indiquée qq part en page 1). Pour savoir commen refaire la config et surtout bien paramétrer les chemins dune.


je parcours ce topic immense mais je ne trouve pas :mdr:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 17 Juin 2018 12:50

Hello,

Un bail que je ne suis plus venu ici mais je venais voir si Yadis avait finalement évolué si Fred avait bien voulu laisser son log en open files pour que qqn le poursuive... Mais il n'y a pas l'air... Vraiment très dommage .

Bref du coup, à l'heure ou je passe un lot de film en x265 et si j'ai bien compris dans le logiciel Yadis il y a un autre logiciel genre mediainfo qui travaille il doit lui surement reconnaitre le x265 mais pour le moment mon astuce a été de changer l'image 3ivx dans les templates par une image x265 et de le faire manuellement mais il y aurait il un moyen que quand le mediainfo voit le x265 de changer pour que Yadis lui dise c'est 3ivx ?

Arff j'espère m'être fait comprendre :P

Merci d'avance ;)
jason777
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2013 22:30
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Juil 2018 13:38

jason777 a écrit:Hello,

Un bail que je ne suis plus venu ici mais je venais voir si Yadis avait finalement évolué si Fred avait bien voulu laisser son log en open files pour que qqn le poursuive... Mais il n'y a pas l'air... Vraiment très dommage .

Bref du coup, à l'heure ou je passe un lot de film en x265 et si j'ai bien compris dans le logiciel Yadis il y a un autre logiciel genre mediainfo qui travaille il doit lui surement reconnaitre le x265 mais pour le moment mon astuce a été de changer l'image 3ivx dans les templates par une image x265 et de le faire manuellement mais il y aurait il un moyen que quand le mediainfo voit le x265 de changer pour que Yadis lui dise c'est 3ivx ?

Arff j'espère m'être fait comprendre :P

Merci d'avance ;)


Je me pose exactement la meme question ! On n parle a la page 335
trug
 
Messages: 67
Inscription Forum: 02 Juin 2010 14:49
  • offline

Message » 22 Juil 2018 15:37

Bonjour, j'ai repris yadis pour ma dune hd base 2.0, tout fonctionne sauf les saga.

Quand je fait clique droit sur une saga à traiter saga reste grisé ? Une idée pour m'aider.

Je suis sous windows 10 peut être le soucis vient de la car à l'époque j'était sous seven ^^

Merci
BenGeo71
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
  • offline

Message » 23 Juil 2018 10:12

c'est à dire ? Le menu contextuel saga ne s'affiche pas ou le "saga" reste grisé (screenshot si tu peux) ? Je suis sous win10 et je viens de tester et aucun problème.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Juil 2018 16:37

Une idee Mr Eric pour Yadis ... pas de traitement des nouvelles résolutions et nouveaux formats sonores?
J'ai tente le MP pour Fred qui a lu le message. Tellement dommage de voir un programme incroyablement bien foutu mourir de sa belle mort pour n'avoir pas su évoluer avec les nouveaux formats. :(
trug
 
Messages: 67
Inscription Forum: 02 Juin 2010 14:49
  • offline

Message » 23 Juil 2018 18:45

Y'a que Fred qui peut faire qq chose :(

Le seul moyen pour le moment c'est la bidouille d'utiliser des formats inutiles et de changer l'icone manuellement...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message