Bonjour, cette après-midi ma copine regardait un film quand un "poc" c'est fait entendre et plus d'image. Dans la soirée j'ai rallumée mon video et effectivement il démarre, mais plus aucune image. Seul le témoin rouge lampe est allumée.
Je pense que la lampe a explosé. Le soucis c'est que mon Benq n'a même pas encore 1200h de fonctionnement. Je vais donc contacté le service garantie Benq.
Trouvé-vous ça normal pour 1200h ? Puis-je joué la dessus ?
la garantie se termine dans quelques jours.
Merci d'avance pour votre aide.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JayronnB et 31 invités
Fais jouer la garantie avant qu'elle ne se termine.
La lampe peut avoir eu une défaillance, ça arrive selon la série et la production. Après la lampe est très sensible aux allumages intempestifs, il faut essayer de ne pas éteindre le VP après seulement quelques minutes de chauffe et le rallumer. Je pense que tu sais tout ça...
La lampe peut avoir eu une défaillance, ça arrive selon la série et la production. Après la lampe est très sensible aux allumages intempestifs, il faut essayer de ne pas éteindre le VP après seulement quelques minutes de chauffe et le rallumer. Je pense que tu sais tout ça...
- lobs7052
- Messages: 5383
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
- Localisation: Cancoillotte Land
Merci pour ta répons. Je vais essayer de faire fonctionner la garantie des demain matin.
- flolv426
- Messages: 251
- Inscription Forum: 05 Déc 2009 2:19
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|