Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: teuff, viazac et 370 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON 3312

Message » 29 Oct 2018 18:51

bonjour

j'ai un souci avec un ampli denon 3312 que je viens d acheter d'occaz. j'aime bien denon (j'ai un 1802) mais je veux passer par le hdmi et pouvoir utiliser les deux sorties. donc a prix très intéressant, c était le bon plan.

alors le son marche correctement, mais l image est horrible, on dirait du 256 couleurs. alors qu'en direct sur la TV ou vidéo-projecteur c est impeccable.

j'ai essayé un peu tout dans le menu de l ampli mais rien n'y fait; j'ai cru comprendre qu'il pourrait y avoir un problème avec le hdcp , mais ma tv est compatible 2.2. Mes cables hdmi fonctionne correctement. et j'ai ce pb aussi bien avec la livebox4 que le lecteur Blu-ray.

surtout que cet ampli même si il a plusieurs années, est très bien noté.

merci
alain b
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Oct 2018 17:59
  • offline

Message » 29 Oct 2018 19:03

Bon déjà l'ampli n'accepte pas de 4k, donc FullHD maxi si source -> ampli -> écran.

Si tu branches un seul écran, ça donne quoi?
Et lecteur bluray limité à 1080p

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Oct 2018 12:51

Bonjour

j'ai n'ai rien en 4 k ... ni bluray ni la box

je me demande si c est pas l ampli qui a un pb, mais du coup je me dit que soit cela marcherait ou ca ne marcherais pas ?

alors que la j'ai bien l image mais qui est dégradé et de mauvaise qualité, comme sur la gauche de cette photo en lien

http://www.latelierducable.com/tv-televiseur/8-bits-10-bits-cest-quoi-la-profondeur-des-couleurs/
alain b
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Oct 2018 17:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message