En VOD ils ont bien basculés en 4K du coup je ne me rappelle plus si je les avaits revu en HD ou en 4K donc va falloir que je les revois encore

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mule perverse, tenia54 et 78 invités
zaltman a écrit:"
Je te rappel que c'est toi qui parle de sucés et d’élargir le public a la base...Je te rappel donc le succés de ce film et que son public est déjà large !
lemurp a écrit:zaltman a écrit:"
Je te rappel que c'est toi qui parle de sucés et d’élargir le public a la base...Je te rappel donc le succés de ce film et que son public est déjà large !
Le public est large, c'est pour ça que je suis surpris qu'il ne s'agisse finalement ni plus ni moins que d'un film de genre. (alors que je m'attendais à voir un film plus consensuel) (consensuel au sens où tout le monde pourrait s'y retrouver facilement).
FGO a écrit:Un film de genre ca veut dire quoi, de quel genre ?
Pourquoi toujours tout vouloir catégoriser et non pas juste se faire plaisir en regardant un film ?
Indiana non consensuel ca c'est un scoop
lemurp a écrit:FGO a écrit:Un film de genre ca veut dire quoi, de quel genre ?
Pourquoi toujours tout vouloir catégoriser et non pas juste se faire plaisir en regardant un film ?
Indiana non consensuel ca c'est un scoop
Consensuel dans le sens "un peu fourre tout", donc où aussi bien ceux qui veulent voir de l'action et ceux qui veulent un peu plus pourront s'y retrouver
zaltman a écrit:Le probleme est que tu veut un autre film que indiana jones tout en regardant indiana jones.
lemurp a écrit:zaltman a écrit:Le probleme est que tu veut un autre film que indiana jones tout en regardant indiana jones.
ça c'est sur , comme je l'ai dit je n'avais qu'un vague souvenir d'enfance d'Indiana Jones (peut etre le 2 pas sur) et force est de constater qu'il était assez déformé.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|