Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Le boitier switch YUV Key Digital Flash 2 !

Message » 09 Déc 2003 23:08

Bonjour,

Je souhaite acheter un boitier multiprise YUV de marque Key Digital pour y connecter mon lecteur DVD YUV et ma xbox YUV. Je n'y connais pas grand chose en la matière mais après une longue recherche, je suis tombé sur la marque Key Digital qui visiblement jouit d'une très bonne réputation dans ce domaine.

J'ai ainsi trouvé le produit qui correspond parfaitement à mes besoins : il s'agit du boitier KD-SW2x1 (Flash 2) comportant 2 entrée YUV et une sortie YUV. Ci-dessous les spec :

Image

http://www.keydigital.com/keydigital/default.asp


KEY FEATURES:
Switches 2 Inputs of Component (YPrPb), S-Video, Composite Video, and L&R and digital PCM Audio to a single output, automatically. Sensing circuitry switches to the active source, automatically.
A "2x1" switcher that automatically senses the active input. Flash2 is a novel 2x1 switcher, offering flawless and seamless automatic switching and crystal-clear distribution of all HDTV and SDTV video formats as well as audio signals. Flash2 is the ideal choice for your simple switching applications, where you want an intelligent switcher to automatically display the active feed. Want to switch to another source? Simply turn off the unwanted input feed, and Flash2’s automatic sensing circuitry does the rest. Or, use the front-panel manual override button.