Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 25 Fév 2014 18:26

MacBrody a écrit:Bonjour,

je voulais savoir si on peut configurer le boitier pour ressortir du downmix stéréo pour la TV qui ne décode pas le DTS?


Il me semble avoir vu Downmix dans les menus...je regarderai ce soir et te donnerai l'info :wink:
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 26 Fév 2014 14:52

clide a écrit:
MacBrody a écrit:Bonjour,

je voulais savoir si on peut configurer le boitier pour ressortir du downmix stéréo pour la TV qui ne décode pas le DTS?


Il me semble avoir vu Downmix dans les menus...je regarderai ce soir et te donnerai l'info :wink:


Bon j'ai vérifié hier soir...et je n'ai pas vu de Downmix pour le son dans le menu du MDR HW700DS :oops:
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 26 Fév 2014 15:00

Ok, c'est génant du coup.

ma télé ne décode pas le DTS, donc il faudrait switcher le mode dans les setups des sources.

Merci de ta réponse
MacBrody
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 9:58
  • offline

Message » 26 Fév 2014 19:24

Jette un oeil sur ma config ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/installations/mini-mini-salle-hc-t30047146.html

Comme tu peux le voir, j'ai un écran informatique en guise de diffuseur. Lui non plus ne décode pas le DTS … et pourtant j'ai du son dessus. Essai réalisé avec Avatar en BD.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 27 Fév 2014 11:03

ok

tu peux me dire quelle est la configuration du switch 2CD/Multi CH sur le coté?
http://helpguide.sony.net/mdr/hw700ds/v ... 01/01.html

Merci
MacBrody
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 9:58
  • offline

Message » 27 Fév 2014 18:34

Casque reçu il y a une heure. Sans aucun réglage, je suis déjà bluffé. Le casque est très confortable

Juste un petit soucis : si je branche directement mon lecteur blu ray sur l'hdmi1 du boitier et ma TV sur l'hdmi out, ça fonctionne.

Le problème c est que j'ai aussi un ampli et ça ne fonctionne pas avec la configuration ci-dessous :

BR->Ampli->boitier sony->tv.
Si je coupe l'ampli, je perd l'image.

J'ai pas encore testé la config de mettre toutes mes sources sur le boitier et d'envoyer qu'un seul hdmi vers l'ampli, mais je dois dire que je suis un peu réfractaire à cette solution.

Il me faudrait un moyen de mettre l'ampli en passtrough. Je vais poster ma question aussi sur le thread Onkyo.
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 27 Fév 2014 20:44

@ MacBrody

Ce ne sont que deux voyants pour indiquer le type de signal reçu, stéréo (2CH) ou multicanal (Multi CH). Ils sont en façade.

@ Slurm

Et beh ! C'est du rapide ! Sois le bienvenue au club.

Quant à ton "problème", il semblerai que ton ampli ne soit pas transparent comme l'est la base du Sony. Dommage. Une mise à jour peut-être ?

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 28 Fév 2014 18:31

Je testerai tout ça dimanche.

Quels blu-rays et quels passages vous pouvez me conseiller pour tester la spatialisation du casque?
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 01 Mar 2014 14:34

Salut à tous,

Casque commandé dimanche dernier et reçu aujourd'hui à mon boulot (69€ de TVA + 7€ droit de douane + 21€ frais de dossier). Bloqué une seule journée en douane, le temps de leur transmettre la preuve de paiement Paypal.

Petite question : je viens de brancher le casque avec le cable usb fourni à mon ordi portable, et après de 3 heures de charge, le voyant du bouton d'alimentation ne s'allume pas même avoir appuyé plus d'une seconde. Est-ce normal :wtf:

Merci pour vos réponses
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 01 Mar 2014 17:40

Et hop ! Un de plus.

Es-tu sûr que ton usb fournisse assez de courant ? Pendant la charge le voyant doit être rouge. Chez moi les charges sont vraiment rapides, à tel point que j'en suis même étonné (moins de 2 heures).

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 01 Mar 2014 18:40

Pour la recharge, j'utilise le chargeur de mon smartphone samsung et c'est très rapide.
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 01 Mar 2014 18:51

Yellow Leader a écrit:Et hop ! Un de plus.

Es-tu sûr que ton usb fournisse assez de courant ? Pendant la charge le voyant doit être rouge. Chez moi les charges sont vraiment rapides, à tel point que j'en suis même étonné (moins de 2 heures).

:wink:


Merci pour ta réponse.
Je viens de brancher le chargeur usb de mon tél portable Samsung comme toi et rien, pas de voyant qui s'allume rouge. J'ai peut être raté quelque chose :wtf:
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 01 Mar 2014 19:19

Rien à faire, le casque ne fonctionne pas :ko:

Comment faire pour obtenir un échange :wtf:

Si quelqu'un peut me renseigner pour la procédure à suivre.

D'avance merci
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 01 Mar 2014 19:23

La fiche sur le casque est bien rentrée à fond ? Mais attention de ne pas bouriner tout de même, elle est vraiment petite.

Sinon contacte William sur le site, il est très réactif … sauf le dimanche …

:zzzz:
Dernière édition par Yellow Leader le 01 Mar 2014 21:56, édité 1 fois.
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 01 Mar 2014 19:54

:ane:
Yellow Leader a écrit:La fiche sur le casque est bien rentrée à fond ? Mais attention de ne pas boudiner tout de même, elle est vraiment petite.

Sinon contacte William sur le site, il est très réactif … sauf le dimanche …

:zzzz:


oui, oui le fiche est bien rentrée à fond.

J'ai mis un mail à William, mais en français car l'anglais et moi ça fait deux. Je pense qu'il utilise google translat comme nous.

Quelle poisse :ko:
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message