Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, Sergio-22 et 98 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

branchements sur avc a 10 se

Message » 14 Avr 2004 13:25

Bonjour à tous,
J'ai un avc a 10 se sur lequel sont reliées les enceintes suivantes :
avant : 2 triangle antal (amplifiées par deux atoll am 100 en bi-amplification) 8)
centre : 1 triangle sat 1
surround : 2 jamo d8 sur (branchées sur les sorties surround A)
surround ex : 2 triangle zephir (branchées sur les sorties surr back à la place des principales)...vous me suivez ?... :-?
Les 5 canaux d'amplificaion du denon sont assignés aux 4 surround et à la centrale. Le denon disposant de deux bornes de branchement surround ( A et B ), je voudrais brancher les jamo sur la sortie A et les zephir sur la sortie B pour écouter les films sur les jamo et la musique multicanale sur les zephir. Jusque là pas de problème, sauf que je voudrais utiliser les zephir en surround ex pour le hc, donc celles ci ne seront plus branchées sur les sorties surr back (ex) à votre avis, est-ce que cela va fonctionner, sinon avez vous des suggestions ? d'avance merci pour vos réponses... :wink:
pocoquard
 
Messages: 34
Inscription Forum: 10 Jan 2004 12:44
  • offline

Message » 14 Avr 2004 21:26

oubli ton idée, si tes enceintes ne sont pas connexcter sur les bordier surround back pas de dolby ex :cry:
Seigneur Sauron
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
Localisation: Le Mordor
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message