Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Arsenic, cedric88, cherry2809, dragornard, Edis, EDU, JDB, sergeh, zeh et 377 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'un Ampli intégré : besoin de votre aide !!!

Message » 28 Oct 2015 10:19

Bass Man 94 a écrit:Oui, je vais écouter attentivement :)

Merci de tes conseils avisés, ça m'a bien aidé.

Pour continuer dans mes questions : ma source principale sera ma FreeBox. Elle attaque mon Mac et ses HDD via Ethernet, je peux donc lire Films (divx principalement) + Musique (MP3 et Wave).

Une FreeBox branchée en HDMI est-elle assez qualitative pour le 7009 ?
Faut-il mieux investir dans un lecteur de CD/DVD/BR haut de gamme et graver mes DVD ou CD que je lirais dessus ?
Ou une autre solution a laquelle je n'ai pas pensé ?


Pour le son, clairement faut pas se prendre la tête. Evidemment, il y a toujours mieux, mais c'est plus cher ... Essaie et tu verras bien si tu ressens le besoin d'aller plus loin après
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 28 Oct 2015 20:18

Ok, je me prends pas la tête alors :)

Bonne nouvelle, je récupère l'ampli demain matin.

Et comme j'ai fait une économie financière (achat d'occasion), je m'offre un caisson Infinity SW-12 d'occasion également. C'est celui-ci : son-audio-caissons-de-basse-homecinema/cr-caisson-infra-infinity-beta-sw-12-le-monstre-t29778380.html

Je pense qu'il ira parfaitement avec mes enceinte Infinity.

Ca va me faire un gros changement du coup !!!

Je viendrais vous embêter pour les réglages loool ;)
Bass Man 94
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Oct 2015 14:06
  • offline

Message » 29 Oct 2015 19:44

Bonjour,

Et bien j'ai installé le 7008 et le Sub Infinity SW12 et c'est franchement pas mal, j'aurais pas besoin d'ampli supplémentaire pour les colonnes (sauf peut être en Hi-Fi et pour cela, j'ai conservé mon Ampli Pioneer Hi-Fi. Pour l'instant je n'en ressent pas le besoin donc je touche à rien.

Pour les réglages, j'ai besoin de votre aide. Les spécificité de mes enceintes :

Colonne Infinity Ref 61i = 6 ohm, 35Hz-25kHz, 92db, 35-200w
Bibliothèque Infinity Ref 1i = 6 ohm, 65Hz-20kHz, 89db, 10-50w
Centrale Infinity Vidéo 1 = 6ohm, 70Hz-20kHz, 89db, 10-50w

J'ai mis toutes les enceintes en small avec une coupure à 60Hz sur les 61i, et 80Hz sur la centrale et arrières. Sur le Caisson j'ai mis une coupure à 90Hz mais je ne sais pas si c'est le mieux.

Que me conseillez vous pour la coupure du caisson 80, 90, 100, 120, plus... ?
Je dois mettre le mode LEF seul ou LFE + Main ?

Merci d'avance ;)
Bass Man 94
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Oct 2015 14:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message