Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 488 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 2014 : AVR-X1100W, X2100W, X3100W, X4100W et X5200W

Message » 24 Oct 2015 13:42

Bonjour,

Je possède un AVRX-1000 aucun problème particulier de réseau (connecté par câble). J'utilise la freebox Rev comme NAS pour stocker la playlist aucun problème. Et j'ai toujours fait l'ensemble des MAJ, J'en déduis que ça ne touche pas tous les modèles.
Nieluge
 
Messages: 184
Inscription Forum: 04 Fév 2007 16:39
  • offline

Message » 25 Oct 2015 12:06

vwcrash a écrit:Après une dizaine de jours sans avoir utilisé mon Denon voilà le retour des ennuis :grr:
pas moyen de lui envoyer du Airplay, excepté le on/off rien ne fonctionne via l'appli Denon (sur iPhone et Android), pas moyen de lire une webradio non plus... :hein:
En fait les seules sources qui ne sautent pas ce sont les vidéo. Il y a un sérieux problème de plantage avec les fonctions dématérialisée et cette série d'ampli, cette fois ci je ne me fendrais pas d'un énième reboot usine, ça va être retour à l'envoyeur et SAV, j'en ai mare :grr:


Retour chez moi après un passage en SAV de 3 semaines. Panne constatée, c'est déjà bien mais je ne sais quelles bidouilles faites dessus.
Par contre, comme les emmerdes n'arrivent jamais seules, voilà que mon Sub refuse d'émettre le moindre son, pourtant sa LED on/off le montre en fonction. changement de câble, RAS, changement d'ampli RAS. La bonne nouvelle ce n'est pas le Denon qui a pris un autre soucis, la mauvaise c'est qu'il va falloir réparer le Sub...
vwcrash
 
Messages: 152
Inscription Forum: 17 Déc 2002 13:04
Localisation: Sud du 68
  • offline

Message » 25 Oct 2015 17:30

vwcrash a écrit:
vwcrash a écrit:Après une dizaine de jours sans avoir utilisé mon Denon voilà le retour des ennuis :grr:
pas moyen de lui envoyer du Airplay, excepté le on/off rien ne fonctionne via l'appli Denon (sur iPhone et Android), pas moyen de lire une webradio non plus... :hein:
En fait les seules sources qui ne sautent pas ce sont les vidéo. Il y a un sérieux problème de plantage avec les fonctions dématérialisée et cette série d'ampli, cette fois ci je ne me fendrais pas d'un énième reboot usine, ça va être retour à l'envoyeur et SAV, j'en ai mare :grr:


Retour chez moi après un passage en SAV de 3 semaines. Panne constatée, c'est déjà bien mais je ne sais quelles bidouilles faites dessus.
Par contre, comme les emmerdes n'arrivent jamais seules, voilà que mon Sub refuse d'émettre le moindre son, pourtant sa LED on/off le montre en fonction. changement de câble, RAS, changement d'ampli RAS. La bonne nouvelle ce n'est pas le Denon qui a pris un autre soucis, la mauvaise c'est qu'il va falloir réparer le Sub...



T'en as de la chance 3 semaines seulement , moi mon lecteur Esoteric ,ça fait 4 mois qu'il est en SAV ,un importateur Synergie incompétent ,un SAV lamentable ,un comportement irrespectueux et du matériel à 13000€ non fiable !! ils ne sont même pas en mesure de trouver la panne :charte: ,alors pas sécurité on change les cartes avec une belle facture de 2000€ au passage dont 860€ de frais de port et ce cher Gourdain vous dit "si vous n'avez pas les moyens de payer 860€ de frais de port ,achetez vous une machine à 25€ "! Hahahaha ,si seulement il savait :friend:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 29 Oct 2015 10:31

mrtoine a écrit:Même maj pour moi sur un x5200 et même problème de plantage réseau encore et encore.
Je crois même que c'est pire qu'avant...
Je suis pas rassuré de lire que des personnes équipées de 3313 ont le même soucis.
Y a t'il des gens qui ont une freebox révolution et qui n'ont pas de problème réseau avec leur Denon ?

Je suis toujours en contact par mail avec le sav depuis le début (2 mois), il me font tourner en bourrique avec des réponses bateaux ( mettez votre freebox a jour...) mais je ne les lâche pas. Ça servira toujours lors de la constitution d'un dossier s'il n'y a pas d'avancement.



Petit retour suite à la maj sur mon X5200, il semblerait qu'elle résout bien le problème de "plantage" réseau car hormis le jour même, (jour de mon post), je n'ai plus eu un seul plantage depuis...
On va croiser les doigts mais c'est quand même très positif.

Et de votre coté ?
mrtoine
 
Messages: 42
Inscription Forum: 17 Fév 2005 18:57
  • offline

Message » 29 Oct 2015 11:18

Je viens d'acquérir un 3100, le firmware est le dernier en date. Aucun problème de déconnexion avec une freebox revolution ;-)
Nieluge
 
Messages: 184
Inscription Forum: 04 Fév 2007 16:39
  • offline

Message » 29 Oct 2015 14:59

Bonjour....

Une question bête sans doute mais j'aimerais être tout à fait sûr avant d'acheter un 3100 chez DARTY ( qui ne sait pas me donner la réponse par téléphone, et l'ampli n'est pas en démo en magasin près de chez moi !!!!)
Je vais le mettre en configuration 5.1 en zone 1 plus 2.0 en zone 2.

Q:
Les sorties RCA Zone 2 transmettront-elles bien le son venant des prises HDMI in ????
Ex: Blue-Ray d'un concert dans le lecteur branché uniquement en HDMI => sortie image et son en 5.1 en zône 1, et simultanément son en stéréo uniquement en zône 2 ???????
Tigerbill17
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Oct 2015 13:59
  • offline

Message » 29 Oct 2015 15:43

Je vais essayer de t’éclairer. Si je comprends bien la notice il est possible de diffuser le même contenu sonore dans les 2 zones en revanche l'image n'est possible que sur un seul diffuseur à la fois. Je t'invite à télécharger la notice du produit et voir si tu interprètes bien son contenu de la même façon.
Nieluge
 
Messages: 184
Inscription Forum: 04 Fév 2007 16:39
  • offline

Message » 29 Oct 2015 15:52

Nieluge a écrit:Si je comprends bien la notice il est possible de diffuser le même contenu sonore dans les 2 zones en revanche l'image n'est possible que sur un seul diffuseur à la fois. Je t'invite à télécharger la notice du produit et voir si tu interprètes bien son contenu de la même façon.

Oui, c'est ce que je veux, l'image ET le son 5.1 en zone 1, et le son seulement en zone 2, à partir de la même source.
Je l'ai chargé , le manuel. Mais je n'ai pas la réponse à mon interrogation, à savoir,
est-ce que le signal émis en zone 2 provient bien de la source HDMI seule, sans avoir besoin de doubler cette liaison par une une autre analogique pour avoir ce 2.0.
Mon doute vient du fait qu'actuellement, j'ai un HC SONY avec sortie ligne, mais qui ne transfère pas le son venant des HDMI sur cette sortie, seulement celui venant des entrées analogiques ( donc par exemple pour faire ce que je veux faire, il faut que je double chaque connection HDMI par une autre analogique, c'est l'usine à gaz )
Tigerbill17
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Oct 2015 13:59
  • offline

Message » 29 Oct 2015 20:37

Salut,je ne.sais.pas.si est toujours.pareil et j avouerez.que les notices sont pas top et j avais du faire l essai,mais mon ancien 3313 de denon ne.permanent pas ça...si tu voulais envoyer.via et rca en zone 2 il fallait.avoir.un signal analogique en entrée.
jeronimor
 
Messages: 472
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:57
  • offline

Message » 29 Oct 2015 22:28

Depuis la mise à jour je 'arrive plus à afficher le menu "Online Music". J'ai un écran noir et sur l'appareil x4100w je vois juste internet radio.Qui a une solution? :wtf:
luxman_1
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 15:45
Localisation: waterloo Belgique
  • offline

Message » 30 Oct 2015 10:40

bonjour .

as tu essayé de réinitialiser l ampli ?
guss 33
 
Messages: 4746
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 30 Oct 2015 10:46

oui j'ai fait la mise à jour et ensuite une réinitialisation.
luxman_1
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 15:45
Localisation: waterloo Belgique
  • offline

Message » 30 Oct 2015 10:50

luxman_1 a écrit:Depuis la mise à jour je 'arrive plus à afficher le menu "Online Music". J'ai un écran noir et sur l'appareil x4100w je vois juste internet radio.Qui a une solution? :wtf:


Bonjour,
L'ampli est il connecté à une freebox revolution ?

La configuration dans mon profil


Setup 1 : Oled Panasonic 65" LZ1500 - Onkyo RZ-900 - 2x Focal Aria 926 + 1 Focal Aria CC + 2x Kef Coda 5 - Sub Mosquito GA120 - HTPC Kodi - Freebox Pop
Setup 2 : Plasma Panasonic Viera TX-P46GT30 - Sanyo PLV-Z2 - Soundbar Denon DHTS-316
- Francepanorama
Avatar de l’utilisateur
Gandalf2003
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 133
Inscription Forum: 18 Fév 2004 13:00
Localisation: Tout près de Nantes
  • online

Message » 30 Oct 2015 11:04

non il n'est pas connecté à la freebox. internet radio fonctionne mais pas d'affichage de menu (écran deviens noir) et pas d’accès à online music
luxman_1
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 15:45
Localisation: waterloo Belgique
  • offline

Message » 31 Oct 2015 13:53

Bonjour j'ai commandé le x4100w le 10, reçu le 19 et je viens de découvrir que le port hdmi ne fonctionne pas sur le port 1 cbl/sat, j'ai essayé plusieurs source, alice player, ordinateur, ps3 qui marche bien sur tous les autre port, essayé différent câble, en sortie tester une tv samsung, vidéoprojecteur benq et écans pc iiyama, cela me mes aucun signal alors que sur tous les autre port hdmi aucun soucie même le port en façade, en analogique aucun soucie avec un cable video rca mais en hdmi rien, est ce que cela vous est déjà arrivé, une solution, mon vendeur est materiel.net

Image
Angewhite72
 
Messages: 99
Inscription Forum: 07 Juil 2015 22:51
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message