Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FranckLX, Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr, zeh et 464 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-3312

Message » 20 Juin 2013 17:47

Première question : l'appareil me dit qu'une mise à jour est disponible mais lorsque je la lance, il reste bloqué sur "veuillez patienter... authentification"... une idée ?
lejoss
 
Messages: 41
Inscription Forum: 08 Juin 2010 9:33
  • offline

Message » 20 Juin 2013 18:17

@metal_maniac : envoie moi un MP avec ton adresse mail. Je n'arrive pas à envoyer des MP : ils restent dans la boite d'envoi
lejoss
 
Messages: 41
Inscription Forum: 08 Juin 2010 9:33
  • offline

Message » 20 Juin 2013 18:47

lejoss a écrit:@metal_maniac : envoie moi un MP avec ton adresse mail. Je n'arrive pas à envoyer des MP : ils restent dans la boite d'envoi

Hello,

Pour info, un MP reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu.

À+ ;-)

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 20 Juin 2013 18:59

Murmel a écrit:
lejoss a écrit:@metal_maniac : envoie moi un MP avec ton adresse mail. Je n'arrive pas à envoyer des MP : ils restent dans la boite d'envoi

Hello,

Pour info, un MP reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu.

À+ ;-)


Merci pour l'info :)
lejoss
 
Messages: 41
Inscription Forum: 08 Juin 2010 9:33
  • offline

Message » 20 Juin 2013 18:59

lejoss a écrit:Première question : l'appareil me dit qu'une mise à jour est disponible mais lorsque je la lance, il reste bloqué sur "veuillez patienter... authentification"... une idée ?


J'ai mis le Denon en DMZ, mais cela ne résout pas mon problème... et j'ai maintenant un échec de la connexion...
lejoss
 
Messages: 41
Inscription Forum: 08 Juin 2010 9:33
  • offline

Message » 20 Juin 2013 22:49

gil2b a écrit:C est les cartes HDmi qui chauffent, les pre ampli Onkyo par exemple sont bouillants, alors qu'il n y a aucun ampli dedans, mon pre ampli Marantz 8801 chauffe aussi pas mal.

Gil



Ah OK, merci.
Ça explique peut être...
J'ai demandé à Denon la semaine dernière via le site internet, ils devaient répondre sous 3 jours, donc...
guiguit88
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Déc 2011 22:02
  • offline

Message » 21 Juin 2013 19:06

lejoss a écrit:Première question : l'appareil me dit qu'une mise à jour est disponible mais lorsque je la lance, il reste bloqué sur "veuillez patienter... authentification"... une idée ?

selon ton réseau, il se peut qu'il faille configurer manuellement la connexion de ton ampli car, en auto, il peut y avoir conflit.
lolobx
 
Messages: 93
Inscription Forum: 29 Déc 2011 21:53
  • offline

Message » 21 Juin 2013 22:00

lolobx a écrit:
lejoss a écrit:Première question : l'appareil me dit qu'une mise à jour est disponible mais lorsque je la lance, il reste bloqué sur "veuillez patienter... authentification"... une idée ?

selon ton réseau, il se peut qu'il faille configurer manuellement la connexion de ton ampli car, en auto, il peut y avoir conflit.


et tu fais ça comment ? J'ai le réseau car j'ai les web radios, mais pas moyen de faire la màj du firmware. Je vais laisser tomber je crois :)
lejoss
 
Messages: 41
Inscription Forum: 08 Juin 2010 9:33
  • offline

Message » 24 Juin 2013 22:44

salut,

je possede un denon 2311 et je n'y comprends plus rien au niveau des reglages avec mon sub.
quand je declare toutes mes enceintes en larges, le caisson marche quand meme. comment est ce possible? pour tout vous dire je galere a regler mon denon. je possede en front des jbl tl260, en centrale une jbl lc2, des surrounds jbl l820 et un sub jbl l8400p.
merci pour votre aide
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 24 Juin 2013 23:15

C'est logique que ton sub marche quand même, ce n'est pas parce que tu mets en large, que le caisson ne marche plus, il prend le LFE

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 24 Juin 2013 23:25

Alors quelle frequence gere t il? Car entre mes front qui decendent a 35 hertz et ma centrale qui decend a 60 hert y a une difference. En tout cas le peu d essaie que je viens de faire c est largement mieux comme ca.
J y comprends plus rien avec ce denon
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 24 Juin 2013 23:43

C'est surtout que tu as l'air de rien comprendre au LFE.... :hehe:

Le LFE (Low Frequency Effects) c'est une voie spécifique pour le sub: 5.1 c'est 6 voies, le .1 est une voie spécifique qui n'a rien à voir avec le bas du spectre diffusé sur les 5 autres voies. Tu peux EN PLUS rajouter au sub les basses fréquences d'autres voies, mais c'est du rab par rapport au .1 pour le subwoofer qui jouera quoiqu'il arrive au moins la piste .1 (qui contient un signal bien sûr limité en fréquence, < 120Hz).
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Juin 2013 9:14

Nival a écrit:C'est surtout que tu as l'air de rien comprendre au LFE.... :hehe:

Le LFE (Low Frequency Effects) c'est une voie spécifique pour le sub: 5.1 c'est 6 voies, le .1 est une voie spécifique qui n'a rien à voir avec le bas du spectre diffusé sur les 5 autres voies. Tu peux EN PLUS rajouter au sub les basses fréquences d'autres voies, mais c'est du rab par rapport au .1 pour le subwoofer qui jouera quoiqu'il arrive au moins la piste .1 (qui contient un signal bien sûr limité en fréquence, < 120Hz).



oui je crois que tu as raison, enfin je croyais savoir comment marchait le canal lfe, mais non en fait... :mdr:
dans ma config, quand je mets tout en large, et que j’active mon caisson, il y a empiètement entre mon sub et mes frontales puisqu'elle descendent à 32 hertz!!! alors si j'active le double bass que se passe t il?
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 25 Juin 2013 12:36

Peu de chance que tes frontales descendent réellement à 32 hz, même si il s'agit de données constructeur, lorsque le caisson est absent, laisser les enceintes en large n'est pas un souci, par contre après , c'est à l'oreille, perso je préfère en small, même si mes IQ90 descendent bien et avec pas mal de coffre, ou tu peux définir une fréquence de coupure pour tes enceintes

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 12 Juil 2013 11:15

Bonjour à tous!
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai acheté un Denon AVR-3312, couplé à un pack Cabasse Eole 5.1. C'est mon tout premier ampli et je ne l'ai utilisé que de manière "automatique". Je commence maintenant à m'y pencher un peu plus sérieusement, et j'ai plusieurs petits soucis... C'est pour ça qu'après avoir parcouru le forum et ses nombreuses pages, je viens poser quelques petites questions....
1. J'ai testé la fonction Airplay avec Itunes, ça fonctionne très bien, sauf qu'au bout d'un moment, ça se bloque (plus aucun son, lecteur bloqué comme sur pause, et ça ne répond plus) Je ne sais pas du tout d'où ça vient...
2. J'essaye aussi de tester la fonction "Lire sur" présente dans Windows 7 et le lecteur Windows Media, l'ampli apparaît bien dans la liste des possibilités, mais là, pas moyen, ça ne fonctionne pas. ça me marque : "Le périphérique ne répond pas"
3. Comme d'autres avant moi, la mise à jour de l'ampli ne fonctionne pas du tout. ça me demande d'attendre, puis plus rien (temps indiqué, normalement 43 minutes, mais je l'ai déjà laissé tourner 4 heures, et rien de plus.....)
Auriez-vous des solutions ou des éléments de réponse à m'apporter?
Par avance merci...
Nittob
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Juil 2013 10:44
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message