Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, serenade, talmic, yardbird, zeh et 402 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-3312

Message » 12 Déc 2011 18:49

inextenza a écrit:Entres autres, oui!

C'est quoi les "autres"? :-?

alex.baubau a écrit:Que doit on regarder en premier et donc sans passer un film complet pour savoir ce qui est le mieux ?

Il faut trouver une scène riche en petits détails bien définis et bien contrastés, tu met alors l'image en pause et tu alterne entre mode "passthrough" et "upscale" de la ps3 pour comparer les rendus (si c'est accessible en cours de lecture? je n'ai pas de ps3 :wink: ).
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Déc 2011 22:01

Nival a écrit:
inextenza a écrit:Entres autres, oui!

C'est quoi les "autres"? :-?

alex.baubau a écrit:Que doit on regarder en premier et donc sans passer un film complet pour savoir ce qui est le mieux ?

Il faut trouver une scène riche en petits détails bien définis et bien contrastés, tu met alors l'image en pause et tu alterne entre mode "passthrough" et "upscale" de la ps3 pour comparer les rendus (si c'est accessible en cours de lecture? je n'ai pas de ps3 :wink: ).


Merci de l'info ! je vais bien rigoler pour tt configurer...
alex.baubau
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Déc 2009 23:36
  • offline

Message » 14 Déc 2011 8:14

je pense avoir trouvé le problème de ce manque de puissance et de mise en sécurité. En effet le réglage source est 0 par défaut. Depuis que j'ai réglé sur +12db j'ai l'impression de ne plus avoir le même ampli. Dynamique puissance rondeur dans les graves tout est aux rendez-vous. Je pense maintenant en effet que le 3312 est effectivement superieur au 2809 et chose curieuse il ne disjoncte plus
jj.delphis
 
Messages: 37
Inscription Forum: 01 Jan 2009 6:49
  • offline

Message » 17 Déc 2011 21:25

lu je voulai savoir si pour le fair marcher il faut un tele avec une prise HDMI Interface utilisateur graphique sophistiquée, incrustation sur HDMI merci
koche
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Déc 2011 21:22
  • offline

Message » 17 Déc 2011 21:36

Effectivement les menus s'affichent en incrustation sur l'écran connecté en HDMI, mais il s'inscrivent simultanément sur l'écran de l'ampli, donc on peut parfaitement accéder à l'ensemble des paramétrages sans utiliser de périphérique d'affichage supplémentaire (même si l'affichage sur la télé est bien plus clair et facile à utiliser), à la différence des derniers Yamaha p.ex. qui ne sont à mon sens pas du tout pratique, et pour d'autres raisons encore... :-?
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Déc 2011 21:56

ok merci pour l'instant j'ai pas de télé avec une prise HDMI donc c'est premiere fois que je le branche.Mais la notice dit que aasit de config va se metre en route alors ! je fais comment si je ne peu pas le voir ?
koche
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Déc 2011 21:22
  • offline

Message » 18 Déc 2011 3:32

???
Je recommence... :zen:

Nival a écrit:Effectivement les menus s'affichent en incrustation sur l'écran connecté en HDMI, mais il s'inscrivent simultanément sur l'écran de l'ampli, donc on peut parfaitement accéder à l'ensemble des paramétrages sans utiliser de périphérique d'affichage supplémentaire (même si l'affichage sur la télé est bien plus clair et facile à utiliser), à la différence des derniers Yamaha p.ex. qui ne sont à mon sens pas du tout pratique, et pour d'autres raisons encore... :-?

Et je ne pense pas que l'assistant de configuration fasse exception (il est de toute façon à peu près inutile, le plus simple c'est de le quitter dés qu'il démarre si son utilisation sans télé est trop ardue :wink: )
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Déc 2011 3:35

koche a écrit:ok merci pour l'instant j'ai pas de télé avec une prise HDMI donc c'est premiere fois que je le branche.Mais la notice dit que aasit de config va se metre en route alors ! je fais comment si je ne peu pas le voir ?

Et euh... si tu as déjà la bête en ta possession... le plus simple plutôt que poser des questions sur comment il risque de se comporter si tu fais ci ou ça, c'est pas simplement de brancher ton 3312 et de voir ce qu'il se passe??!? :hein:
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Déc 2011 8:09

ok merci
koche
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Déc 2011 21:22
  • offline

Message » 18 Déc 2011 16:12

Salut à tous,

Dites, je vois que l'on parle de code VIP par ci code VIP par là chez Illel (où j'achète habituellement mon matériel) et Magma.
Comment fait-on pour avoir ces codes VIP svp ?
joss29
 
Messages: 97
Inscription Forum: 08 Mar 2009 0:59
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Déc 2011 22:03

hello, chez magma il suffit sans doute de s'inscrire a la newletter, à moins qu'ils ne reservent les mails VIP qu'a leurs clients
laribo
 
Messages: 62
Inscription Forum: 23 Avr 2002 22:20
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 21 Déc 2011 8:59

lu bon ben je vais devoir acheter une tele nouvelle generation car la je voie pas le menu clair du denon :friend: Mon ecran actuelle est un thomson 42 WM 03 L
koche
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Déc 2011 21:22
  • offline

Message » 21 Déc 2011 13:47

:wtf: Bizarre je règle régulièrement plein de petites choses sans la télé avec mon 3312 sans problème (certe c'est MOINS pratique, mais ça reste hautement praticable quand même! :hein: )

(sauf peut-être pour changer le nom des entrées, j'ai pas essayer sans la télé, mais c'est un peu marginal, sur mon vieil Onkyo on pouvait pas les personnaliser et ça ne m'a jamais gêné!)
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Déc 2011 13:48

Ou peut-être la mise en route de l'auto-calibrage par l'Audyssey n'ets pas faisable sans télé? (pas essayé non plus, mais ça ne posait aucun problème sur le 1910)
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Déc 2011 16:22

lu javai oublier domage il y a pas de Denon Link( car jai un dvd-2930 aussi.
koche
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Déc 2011 21:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message