Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-X3200 AUDYSSEY n'envoie du son que sur un canal !?

Message » 21 Jan 2016 18:33

Bonjour,

J'ai reçu mon ampli HC DENON AVR-X3200 il y a quelques jours. J'ai d'abord connecté mes enceintes et caisson de base et vérifié leur bon fonctionnement grâce au Setup de Denon. J'avais pas le temps de faire les mesures Audyssey. J'ai regardée des films, écouté des CD pas de problèmes. J'ai pour le moment un sytème 3.1 (Avant Gauche, AVant droit, central et Caisson de basse).

Je me décide à calibrer le tout avec Audyssey ce matin et là, surprise, lorsque les tests se lancent : tous les sons (ormis caisson de basse) sortent de mon HP avant gauche (même lorsque celà devrait être central, et avant droit).
Je verifie le cablage, intervertit les HP, relance le test et toujours le même résultat, l'ampli sort du son sur le canal Avant Gauche.
C'est comme si malgré l'avancée de la procédure l'ampli ne commutait pas les sorties et lançait le son sur AV Gauche( à part le caisson de basse).

Je suis donc bloqué et obtient des réglages incohérents si je laisse le processus se poursuivre.

Est-ce que qqn a déjà eu ce problème ?
Avez vous des suggestions sur ce que j'aurais fait faux ou ce que je pourrais entreprendre ?
J'ai contacté DENON mais il annoncent déjà que la réponse va prendre du temps....

Merci
Criquet177
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Déc 2015 9:50
  • offline

Message » 21 Jan 2016 19:15

bonjour

bon étonnant j en suis a mon troisième denon avec audyssey et aucun problème , peut etre un bug ? as tu débrancher et rebrancher le cordon secteur de ton ampli ou ( et ) fait un reset ? autre chose as tu bien enfoncé la prise jack du micro audyssay ? des fois on sait jamais .....
guss 33
 
Messages: 4695
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message