Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, jeanluc90, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird, zeh et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Dolby Digital et THX Ultra 2

Message » 26 Juin 2006 18:01

god a écrit:lisez bien les dsp des modes dd et dts
ce n'est pas pareil que les dsp,moi aussi je prefere le 5ch stereo sinon.
a+


Salut tout a fait d accord avec toi les dsp yamaha sont excellent est apporte vraiment quelque chose meme en dd dts ,de plus avec toute les possibilitee de reglage de ces modes on peut vraiment adapte le son a sa piece et a son ecoute.

je vois un tres grand interet au nonbreux dsp,avant de reprendre un yamaha il y avait certains dvd que je ne regarder plus des vieux film, des vieux concert des doors,avec un son vraiment pas terrible,et avec mom ancien ampli un denon pas moyen de trouve un reglage pour rendre plus ou moins agreable ces bandes son.

depuis que j ai repris un yamaha grace a tout les reglege par dsp et au nombre de ses dsp je peux les regarder a nouveau.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message