Le faite d'appuyer sur Shift passe la telecommande en mode "secondaire" et de rappuyer ensuite sur Main la repasse en mode "normal"

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dkhome et 149 invités
warrior a écrit:il me semblé que c'est ce que je t'avais disbon peut etre pas correctement mais je l'ai dis.
Le faite d'appuyer sur Shift passe la telecommande en mode "secondaire" et de rappuyer ensuite sur Main la repasse en mode "normal"
MOZ a écrit:C'est le problème sur la télécommande du MC12... si tu passes en mode secondaire, après c'est l'enfer pour s'y retrouver !!!
La télécommande du MC8 est programmée différemment car le passage avec le mode shift ne concerne qu'une seule touche et après elle revient directement en mode normal ensuite, donc on ne peut pas se tromper.
Malheureusement avec celle du MC12, elle reste en mode secondaire si on ne ré-appuie pas sur shift !!!
Bien faire attention donc...
warrior a écrit:Il faut branché le caisson sur le L ou R de subwoofer et non sur le lfe et ensuite mettre le caisson en mono dans le menu
hifi5756 a écrit:Bonjour à tous, je profite de ce post pour une question sur la lecture HIFI via mon MC12 V2. Voila comme dit et écrit le MC12 n'est peut être pas forcément l'appareil idéal en HIFI (CD et pourquoi pas SACD et DVDA). A ce titre est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne platine à mettre aux fesses de ce préamp ? J'ai déjà repéré quelques appareils et est ce que quelqu'un aurait un avis ? :
Lexicon RT10 (voir RT20 mais plus cher)
Marantz DV 9600
Sony XA 3000 es
Yamaha CD-S2000
Si quelqu'un avait de comment bien habiller en HIFI le MC12 j'en serais ravi. Et merci d'avance.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |