Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, LE PIRATE et 373 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

les reglages du sherwood 863

Message » 19 Fév 2007 19:51

Qui peut le plus, peut le moins ... mais, on n'en avait pas déjà parlé ? :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 19 Fév 2007 20:41

rmsk a écrit:Qui peut le plus, peut le moins ... mais, on n'en avait pas déjà parlé ? :wink:

Remy

Oui c'est vrai Remy mais je ne me rapelai plus :oops: et comme j'ai pas envie de me planté,tu pourais me faire une photo de l'arriere et me montré ou elle se trouve :oops: j'ai honte mais tant pis ,vi je sais je suis nul,mais je débute aussi donc...... :( soyez indulgent les lapins @+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 22 Fév 2007 14:26

edom71 a écrit:
rmsk a écrit:Qui peut le plus, peut le moins ... mais, on n'en avait pas déjà parlé ? :wink:

Remy

Oui c'est vrai Remy mais je ne me rapelai plus :oops: et comme j'ai pas envie de me planté,tu pourais me faire une photo de l'arriere et me montré ou elle se trouve :oops: j'ai honte mais tant pis ,vi je sais je suis nul,mais je débute aussi donc...... :( soyez indulgent les lapins @+

Une chtite photo de l'arriere de l'ampli avec marqué les sorties anal. serait sympa!@+ de vous relirent.
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 22 Fév 2007 14:32

edom71 a écrit:
edom71 a écrit:
rmsk a écrit:Qui peut le plus, peut le moins ... mais, on n'en avait pas déjà parlé ? :wink:

Remy

Oui c'est vrai Remy mais je ne me rapelai plus :oops: et comme j'ai pas envie de me planté,tu pourais me faire une photo de l'arriere et me montré ou elle se trouve :oops: j'ai honte mais tant pis ,vi je sais je suis nul,mais je débute aussi donc...... :( soyez indulgent les lapins @+

Une chtite photo de l'arriere de l'ampli avec marqué les sorties anal. serait sympa!@+ de vous relirent.


C'est dégoutant !
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 22 Fév 2007 17:28

syber a écrit:
edom71 a écrit:
edom71 a écrit:
rmsk a écrit:Qui peut le plus, peut le moins ... mais, on n'en avait pas déjà parlé ? :wink:

Remy

Oui c'est vrai Remy mais je ne me rapelai plus :oops: et comme j'ai pas envie de me planté,tu pourais me faire une photo de l'arriere et me montré ou elle se trouve :oops: j'ai honte mais tant pis ,vi je sais je suis nul,mais je débute aussi donc...... :( soyez indulgent les lapins @+

Une chtite photo de l'arriere de l'ampli avec marqué les sorties anal. serait sympa!@+ de vous relirent.


C'est dégoutant !

:o No comprendo,qu'est ce qui est dégoutant?!
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 22 Fév 2007 18:48

les sorties anal. :D
Bg
 
Messages: 318
Inscription Forum: 12 Oct 2005 17:04
  • offline

Message » 22 Fév 2007 19:03

Bg a écrit:les sorties anal. :D


Surtout sur une photo de l'arrière !
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 22 Fév 2007 19:31

syber a écrit:
Bg a écrit:les sorties anal. :D


Surtout sur une photo de l'arrière !

:D Oui bin au lieu de raconté des conneries montré moi donc ce trou de balle du 863 avec les sorties analog,bande de salopiauds!!
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 24 Fév 2007 1:14

edom71 a écrit:
syber a écrit:
Bg a écrit:les sorties anal. :D


Surtout sur une photo de l'arrière !

:D Oui bin au lieu de raconté des conneries montré moi donc ce trou de balle du 863 avec les sorties analog,bande de salopiauds!!

Ce serait très volontiers ... mais je ne sais pas faire ! :lol:

J'ai déjà du mal à taper sur le clavier ... alors, les photos ! :roll:
Regarde, c'est plein de bornes serrées en haut à gauche ( si je me souviens bien ) avec toutes les données ( FL, FR, SRL, SRR, SBL, SBR ... et je ne sais plus quoi ).

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 25 Fév 2007 1:59

rmsk a écrit:
edom71 a écrit:
syber a écrit:
Bg a écrit:les sorties anal. :D


Surtout sur une photo de l'arrière !

:D Oui bin au lieu de raconté des conneries montré moi donc ce trou de balle du 863 avec les sorties analog,bande de salopiauds!!

Ce serait très volontiers ... mais je ne sais pas faire ! :lol:

J'ai déjà du mal à taper sur le clavier ... alors, les photos ! :roll:
Regarde, c'est plein de bornes serrées en haut à gauche ( si je me souviens bien ) avec toutes les données ( FL, FR, SRL, SRR, SBL, SBR ... et je ne sais plus quoi ).

Remy

Donc Remy quand tu est face au connexions elles se trouvent completement à gaucheou tout en haut il y a marqué PRE OUT c'est ça?
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 26 Fév 2007 1:54

Non, c'est juste dessous ( 7.1CH input ).

Tu as deux rangées verticales ( L et R ) de trois bornes ( front, surround et surround back ), surmontées de "subwoofer" et de "center". :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 26 Fév 2007 4:11

rmsk a écrit:Non, c'est juste dessous ( 7.1CH input ).

Tu as deux rangées verticales ( L et R ) de trois bornes ( front, surround et surround back ), surmontées de "subwoofer" et de "center". :wink:

Remy

O.K Remy je vais regardé ça de plus prés,car sur mon manuel(en fait une telecopie)c'est vraiment pourri ,on voit que dalle,ç'est un peu honteux d'ailleurs je trouve ,vendre des amplis avec des notices pareils,enfin merci à toi@+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 05 Mar 2007 20:23

O.K bon bin voila ,j'ai le lecteur Tosh XE1(c'est une bonne claque)acheté le cable5.1 branché impec,bon pour l'instant j'ai juste sortie du son par le coax,quelle manip faut -il faire sur l'ampli pour qu'il sorte en 5.1 analogique,désolé :oops: @+ de vous relirent.
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 06 Mar 2007 0:29

edom71 a écrit:O.K bon bin voila ,j'ai le lecteur Tosh XE1(c'est une bonne claque)acheté le cable5.1 branché impec,bon pour l'instant j'ai juste sortie du son par le coax,quelle manip faut -il faire sur l'ampli pour qu'il sorte en 5.1 analogique,désolé :oops: @+ de vous relirent.


Selectionnes simplement 7.1 DIRECT sur l'ampli. Tu as aussi sur la télécommande un truc du style DIRECT IN... Tu peut aussi passer par l'OSD je crois.
Yonl
 
Messages: 819
Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 06 Mar 2007 6:59

Yonl a écrit:
edom71 a écrit:O.K bon bin voila ,j'ai le lecteur Tosh XE1(c'est une bonne claque)acheté le cable5.1 branché impec,bon pour l'instant j'ai juste sortie du son par le coax,quelle manip faut -il faire sur l'ampli pour qu'il sorte en 5.1 analogique,désolé :oops: @+ de vous relirent.


Selectionnes simplement 7.1 DIRECT sur l'ampli. Tu as aussi sur la télécommande un truc du style DIRECT IN... Tu peut aussi passer par l'OSD je crois.

Je te remercie bon je vais essayé ça des que je peut,pas facile avec cet ampli quand on y connait que dalle,c'est bizarre depuis que j'ai mis ce cable analogique 5.1 quand je mets un Dvd s et que je selectionne pour le film soit DD ou DTS ça ne me l'affiche plus sur l'ampli ,ça me mets Dolby Prologic ou quelque chose dans le genre :o :oops: je suis vraiment à la rue @+ de vous relirent.
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message