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MARANTZ 2015-2016 : SR-5010/SR-6010/SR-7010

Message » 28 Fév 2017 15:53

En théorie si, mais je connais quelqu'un qui a envoyé un ampli Denon en SAV et aucun soucis nickel.

Après sachant que ya deux stations technique Oxygen et LAB7. Je vais peut être essayer l'autre...
jeffk
 
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Message » 28 Fév 2017 23:07

J'avais un problème d'alimentation sur mon lecteur Denon, je l'ai donc renvoyé au SAV via le revendeur qui a confirmé la panne. Quand l'appareil m'est revenu, il y avait une facture Oxygen sur laquelle la réparation indiquée était celle d'un changement de carte mère suite à un problème de la sortie HDMI...
J'ai toujours un problème d'alimentation...

Je suis donc assez dubitatif quant au sérieux d'Oxygen, le groupe D & M devrait effectivement revoir leur association avec ce réparateur.
The_Howler
 
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Message » 03 Mar 2017 4:52

southpark766 a écrit:
oli40000 a écrit:Bon, mon soucis de perte d'enceinte (SL) est revenu malgré les fiches bananes.

Il suffit de toucher le câble ou même parfois de juste toucher l'ampli pour que le son revienne.

Mes branchements sont bon, mais j'ai remarqué que le bornier du + de l'enceinte côté ampli ne tiens pas super bien en place. Peut-être mal fixé à l'intérieur ?

Il me semble que quelqu'un avait mis un bout de caoutchouc à l'intérieur entre le bornier et la paroi pour ne pas que ça bouge ?

Parce que si il y a une solution simple, même si je suis sous garantie, j'ai pas envie que mon ampli parte pour 2 mois et revienne avec le même souci...



Même souci !!! J'ai acheté des fiches bananes plaqué or à 20€ les 4 pour 2 semaines de tranquillité avant que ça ne revienne !
Que faire si Marantz ne reconnait pas cette panne ?


J'ai le même soucis .. ça craint pour un ampli de ce tarif, que faire ? en plus le dolby vision qui ne sera pas compatible, je suis deg ..
Staco74
 
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Message » 03 Mar 2017 11:16

Staco74 a écrit:
southpark766 a écrit:

Même souci !!! J'ai acheté des fiches bananes plaqué or à 20€ les 4 pour 2 semaines de tranquillité avant que ça ne revienne !
Que faire si Marantz ne reconnait pas cette panne ?


J'ai le même soucis .. ça craint pour un ampli de ce tarif, que faire ? en plus le dolby vision qui ne sera pas compatible, je suis deg ..


Il faut communiquer ! J'ai déposé un avis chez son-video.com sur ce problème et comme par hasard, la publication a été refusé... Bon j'avoue que pour revendre nos amplis c'est pas terrible mais je ne mentirai pas sur ce problème. Je vais voir si je peux écrire à Marantz. Je vous tiens informé.
southpark766
 
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Message » 03 Mar 2017 11:24

J'ai bien peur que la réponse de Marantz soit d'envoyer l'ampli au SAV, pour qu'il revienne 2 mois plus tard avec le même problème...

A voir.
oli40000
 
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Message » 03 Mar 2017 13:03

Il faut peut être aller les titiller sur les comptes Facebook liés à la marque histoire de les mettre devant leur incompétence à régler les problèmes récurrents, ça pourrait les faire bouger.

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
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Jean16
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Message » 03 Mar 2017 13:18

Ce qui est quand même étrange, c'est que personne sur le topic Denon ne se plaint de ce problème.

Et pourtant ce n'est pas lié à une série spécifique puisque ça a l'air de toucher toute la gamme depuis un moment.

Pour moi c'est sur un 6011.
oli40000
 
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Message » 03 Mar 2017 14:38

Je pensais que c'était mes B&W M1 au début j'en avais fait échanger une ..

ça m'arrive tout le temps sur l'arrière droite et rarement avant gauche .. comme des crépitement et coupure de son, je touche le cable et/ou je l'enlève et le remet et ça marche ..

Je pensais que ça venait de mes câble sinon, pas besoin d'en racheter du coup, c'est mon 1er ampli, du coup un peu déçu quand même, j'hésitait avec le yamaha rx A 2050 j'aurais du le prendre ..
Staco74
 
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Message » 06 Mar 2017 15:28

J'ai installé mes fiches bananes (perso le bornier bouge pas)

Pour l'instant pas de souci je vais avoir avec le temps.

Si ça recommence, je charte tout et je passe en 2.0 actif, ce qui me trotte dans la tête depuis un moment.
jeffk
 
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Message » 10 Mar 2017 1:50

Hello !

J'ai un problème les amis, j'ai une tv 55xe93, relié à l'ampli, et l'ampli relier à la ps4. (sr 7010)

J'ai un problème, sur ps4 j'ai des points blanc qui apparaissent/clignotte rapidement sur fond noir, et lorsque je branche la ps4 en direct à la tv, je n'ai plus ces point blanc.
J'ai changer de cable hdmi, et toujours pareil.. alors que j'avais un monster platinum

Des avis sur comment corriger ce problème?
Merci d'avance
Staco74
 
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Message » 10 Mar 2017 9:36

T'as essayé différents ports HDMI sur l'ampli ?

Moi j'ai une console branchée sur la sortie "game" et une sur la sortie "dvd" et j'ai pas de soucis.
oli40000
 
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Message » 10 Mar 2017 12:03

oli40000 a écrit:T'as essayé différents ports HDMI sur l'ampli ?

Moi j'ai une console branchée sur la sortie "game" et une sur la sortie "dvd" et j'ai pas de soucis.


Oui et pareil ..
Staco74
 
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Message » 10 Mar 2017 16:21

Et t'as essayé la sortie HDMI en façade ?
oli40000
 
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Message » 10 Mar 2017 22:29

Il faudrait aussi tester avec une autre source que la PS4.
The_Howler
 
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Message » 11 Mar 2017 0:41

J'ai trouvé le problème mais pas vraiment la solution, je compte sur vous lol
J'ai essayé sur la xbox one S et je n'avais pas ces point blanc, ni sur la shield, et sur la ps4 toujours ..
En branchant la ps4 en direct a la tv aucun point blanc ..
Je suis donc passé en YUV420 dans les paramètre vidéo de la ps4 alors que j'étais en RGB en automatique et plus de pixel blanc, par contre, le marantz 7010 gère bien la plage de couleur RGB en 4K non ?
Est ce que quelque choses pourrait être mal paramétré dans l'ampli?
Staco74
 
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