Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, cedric88, giovà, Pileelectrique37, safe, zeh et 385 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marque Kenwood

Message » 05 Aoû 2005 9:37

bis: Comme je l'ai déjà dit, tous les amplis à leur puissance maxi ont des taux de distorsions élevés, ça ne veut rien dire, on ne les utilise pas dans leurs limites
ça leur permet juste d'avoir un chiffre flatteur de puissance: 120 W alors qu'en réalité il ne fait peut-être que 40 ou 50 W RMS

Au fait personne ne t'a demandé ce que tu avais comme enceintes

Perso je prendrais plutôt de l'occasion

regarde ça c'est pas mal du tout, tu peux peut-être le negocier pour 200 €
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29783672
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 10:58

Sincèrement pour avoir un yam 340 je pense que le kenwood n'est pas moins puissant que le 350 qui a une toute petit alim.

C'est un ampli qui ne s'écroule pas trop sur des charges difficiles et garde une certaine dynamique mais il reste que sa puissance est limitée, de ce côté je pense qu'à ce prix il se valent tous.

Puis niveau connections le yam il n'a des borniers à vis que pour les frontales et en plus sur le mien ils n'accepte pas les bananes...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message