Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo 808

Message » 12 Juin 2012 10:56

micachou a écrit: mais j'ai mis 70€ de plus dans une extension de garantie de 3 ans (donc 5 au total). Je suis plus tranquille pour la suite, et si mon appareil doit partir en occasion, j'apporte un gros avantage de plus au nouvel acquéreur..

Justement, est-ce que la garantie est cessible ? Parce que pour ma TV par exemple, la facture étant nominative, et je ne serais pas surpris que le magasin fasse obstacle car le propriétaire ne correspond pas.

Sinon Dom31, pour ton Onkyo 808, j'ai une solution qui fonctionne à coup sûr, mais je ne peux pas te la donner publiquement. Vérifie toi boîte à MP ! :wink:
WAWAN
 
Messages: 6788
Inscription: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Juin 2012 10:56

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Juin 2012 11:37

Je suis aussi preneur de ta solution stp, peux tu me mettre en copie :)

Et oui, avec le document d'extension de garantie, j'ai recu un certificat de cession.
micachou
 
Messages: 346
Inscription: 13 Juil 2011 19:39
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 12 Juin 2012 12:04

MP envoyé ! Rien de transcendant, mais ça fonctionne.
WAWAN
 
Messages: 6788
Inscription: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 12 Juin 2012 12:44

Je vais juste pondérer, la garantie est un acte contractuel, liant un professionnel à un particulier sur un objet donné, donc sauf mention contraire qui justement doit figurer dans le contrat de garantie elle est cessible et doit suivre l'objet, j'ai le cas d'un ami qui l'a appris à ses dépens sur la garantie d'un véhicule, moteur cassé, il était mentionné et expressément mentionné au contrat que la garantie n'était pas cessible.

je pense que dans le cas de Dom 31, elle ne peut intervenir car la garantie a été exprimée sur le premier ampli et le lie uniquement au seller sur l'achat du premier appareil.

Maintenant il faudrait l'avis d'un professionnel en droit lié au commerce et ses usages
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:JAMO D6 Projo:JVC X500 Sources: Pana DMP BD60 , htpc en devenir
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
Avatar de l’utilisateur
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8061
Inscription: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 12 Juin 2012 12:52

Donc en cas d'échange standard, il faudrait essayer de contracter une nouvelle garantie sur l'appareil. Il suffirait du forcer un peu la main du vendeur.
WAWAN
 
Messages: 6788
Inscription: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 12 Juin 2012 12:55

Forcer la main du vendeur :mdr: :mdr: :mdr: , t'es un sacré blagueur Wawan
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:JAMO D6 Projo:JVC X500 Sources: Pana DMP BD60 , htpc en devenir
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
Avatar de l’utilisateur
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8061
Inscription: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 12 Juin 2012 12:58

J'imagine que si, lors d'un échange standard, tu exposes ce soucis de garantie, le vendeur te dira : pas de problème monsieur, ça sera pris en charge et patati et patata ...
Et là, tu réponds, : "Parfait ! Mettez moi ça par écrit !"
C'est ce que j'appelle "forcer la main ..." :wink:
WAWAN
 
Messages: 6788
Inscription: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 12 Juin 2012 13:13

J'ai eu peur je pensais que tu parlais de violence :mdr: :mdr: :mdr:
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:JAMO D6 Projo:JVC X500 Sources: Pana DMP BD60 , htpc en devenir
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
Avatar de l’utilisateur
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8061
Inscription: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 12 Juin 2012 22:36

Re salut a tous,et encore merci pour tous les commentaires qui je l'espère seront profitable a d'autres;merci aussi a wawan car son idée n'est pas dénuée de tout intérêt et je pense que je vais m'en inspirer;nous ne somme pas que des vaches a lait!!!Par contre aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'appeler la station technique pour voir ce que l'ont peut faire,je vous tiens au courant dès que j'ai l'info,salut a tous et merci pour l'engouement que cela génère.ET SURTOUT QUE CELA PUISSE AIDER SON PROCHAIN.
dom31
 
Messages: 129
Inscription: 28 Sep 2010 15:44
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 12 Juin 2012 23:06

Tiens nous au jus et good luck! :wink:
micachou
 
Messages: 346
Inscription: 13 Juil 2011 19:39
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 12 Juin 2012 23:17

un petit cr de tes pérégrinations
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:JAMO D6 Projo:JVC X500 Sources: Pana DMP BD60 , htpc en devenir
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
Avatar de l’utilisateur
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8061
Inscription: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 03 Mar 2016 17:32

Bonjour, pourriez vous me dire les symptômes pour une carte HDMI morte sur un 808 ?
Merci d'avance pour vôtre aide...
lioda78
 
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2012 21:17
  • offline

Message » 03 Mar 2016 21:05

Comme tous les intégrés, plus de passage du signal, sur une ou plusieurs entrées,
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:JAMO D6 Projo:JVC X500 Sources: Pana DMP BD60 , htpc en devenir
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
Avatar de l’utilisateur
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8061
Inscription: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 04 Mar 2016 11:30

Si j'ai que le son qui ne fonctionne plus, ce n'est donc pas cela ? Normalement, lorsque j'allumais mon ampli, le son venait au bout de 3 ou 4 secondes en même temps qu'un clic (style relais) dans l'ampli.
Là, pas de clic et donc pas de son. Par contre, l'image arrive normalement.
Une idée avant que je l'envoie en réparation ?
Merci d'avance !!
lioda78
 
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2012 21:17
  • offline

Message » 04 Mar 2016 21:41

marduk
 
Messages: 411
Inscription: 13 Avr 2007 20:34
Localisation: haute corse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message