Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 115 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo gamme 2010: NR708-NR808-NR1008

Message » 22 Juil 2012 13:28

redcarla a écrit:De toute façon une règle importante pour klipsch avant tout écouter, des mariages sur le papier s'annonçaient heureux et se révélaient calamiteux, c'est une marque assez particulière, cela fait son charme mais aussi son défaut

tout à fait d'accord malheureusement sur Nice et ses environs c'est très difficile ...on peut tout acheter mais sans écouter car les boutiques n'ont pas de matériel de démonstration d'où l'intérêt de vos retours..
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Juil 2012 13:37

Salut un problème avec mon ampli ONKYO 3008 ou avec mon 46LE830 :
La fonction ARC permettant d'avoir le son de la TV sur l'ampli ne fonctionne plus :cry:
Je précise que j'ai bien entendu épluché les manuels des 2 appareils et qu'ils sont paramétrés de tel sorte que l'ARC (ou le RIHD sur l'Onkyo) soit opérationnel ...
J'avais déjà été embêté avec ce problème mais jusqu'à présent une fois les 2 appareils éteints tout rentrati dans l'ordre...
Là je pensais avoir trouvé la source en changeant mon cable HDMI (tous des real cable E HD-FLAT) car ça à refonctionné mais depuis hier soir rien à faire quelque soit le cable utilisé la TV ne détecte pas l'enceinte AUDIO AQUOS et elle reste bloquée sur les enceint de la TV :evil: :evil: :evil: :evil:
Franchement ça me gonfle vraiment car je ne sais pas comment faire pour déterminer qui de la TV ou de l'ampli déconne... je pense cependant que la TV doit être la fautive car l'année derniére ces problèmes étéaient dèja présent alors que j'avais un Pioneer LX73...

Je croise les doigts pour ne pas avoir à faire avec le SAV car j'ai déja donné !!!
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline

Message » 22 Juil 2012 14:27

PHILIPPE006 a écrit:
redcarla a écrit:De toute façon une règle importante pour klipsch avant tout écouter, des mariages sur le papier s'annonçaient heureux et se révélaient calamiteux, c'est une marque assez particulière, cela fait son charme mais aussi son défaut

tout à fait d'accord malheureusement sur Nice et ses environs c'est très difficile ...on peut tout acheter mais sans écouter car les boutiques n'ont pas de matériel de démonstration d'où l'intérêt de vos retours..

J'ai eu le malheur de prendre un ensemble klispch dans écouter, je m'en suis mordu les doigts , quand on est sur des budgets conséquents, quelques kilomètres c'est peu

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 22 Juil 2012 21:10

En matière de son il y a une règle a laquelle je ne déroge jamais : si je ne peux pas écouter (soit en magasin soit chez des amis ou autres...) je n’achète pas!!
Les boutiques sont là pour ça , si le commerçant ne veut pas déballer son matos il se le garde!! ( et c'est un commerçant qui vous parle)
ricou jones
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 22 Juil 2012 21:18

ricou jones a écrit:En matière de son il y a une règle a laquelle je ne déroge jamais : si je ne peux pas écouter (soit en magasin soit chez des amis ou autres...) je n’achète pas!!
Les boutiques sont là pour ça , si le commerçant ne veut pas déballer son matos il se le garde!! ( et c'est un commerçant qui vous parle)

+1

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 14:57

Bonjour , j'ai le même problème avec mon onkyo tx sr308 : la sortie arc fonctionne aléatoirement et le truth aussi

il est partis en garantis et il me propose un solution commercial .... j'attend toujours (deja 3 semaines en SAV darty)
baba91
 
Messages: 21
Inscription Forum: 08 Mar 2011 17:46
Localisation: essonne
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 8:08

Un topic parlait déjà des problèmes de la serie XXX8 ici viewtopic.php?f=1024&t=29972046.
En fait le 808 cumulait 2 problèmes celui de la carte hdmi et celui de la carte IR (en fait la carte ir controle tout l'ampli)
Dans ce topic Onkyo US reconnait le problème http://onkyousa.com/press_releases.cfm?id=215 , peut etre faudrait-il faire pression sur Onkyo europe...
ricou jones
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 18:41

bonjour a tous
j'ai un soucis avec mon 708 il ne passe pas automatiquement si la source audio change comment faire?
denifumi
 
Messages: 68
Inscription Forum: 22 Jan 2011 20:50
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 23:17

ricou jones a écrit:Bonjour,
les claquements sont en général causés par le relais qui permute entre les différents décodeur audio,cela se produit dans tous les amplis audio vidéo (du moins tous ceux que j'ai eu sous la mains jusqu’à présent.)
ce qui explique normalement le caractère aléatoire de ce bruit.
Pour l'ARC d’après ce que j'ai compris c'est un système un peu capricieux , il faudrait (si tu en as la possibilité ,tester avec plusieurs câbles, et aussi tu une autre tv...)
Si ton ampli est sous garantie jusqu'en Mai attends encore un peu pour voir si une éventuelle panne se caractérise plus,(pour l'instant les symptômes que tu décris ,a mon avis , ne sont pas générateurs de sav)
Par contre si les problèmes se multiplient n’hésite pas a faire un retour en sav,en t'armant de patience... (j'en suis à 5 mois sans ampli et j’attends qu'Onkyo France reçoive des 818 pour mon échange...)


:o :o :o
:o :o :o Je sais pas comment vous pouvez attendre si longtemps :hein:
:o :o :o
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 0:42

avenger 3 a écrit: :o :o :o
:o :o :o Je sais pas comment vous pouvez attendre si longtemps :hein:
:o :o :o


pas le choix... mon 808 a rendu l’âme en juin, sav (envoi en centre agréé à ma charge of course..), la solution commerciale n'est validée que si la commande de pièce n'aboutit pas au bout d'un mois

le centre de réparation envoie le matériel à Onkyo Allemagne
et à partir de là on attend...
j'en suis à mon 10° mail à Onkyo Allemagne, 4° appel, il y a 15 jours, l'argent devait être restitué au magasin où j'avais acheté mon 808, toujours rien, j'ai du fournir toutes les pièces du sav à Onkyo Allemagne car "il ne retrouvait plus le dossier" (alors qu'il m'avait bien été confirmé que je devais être remboursé)
maintenant qu'ils ont les documents, sous trois semaines, le magasin devrait recevoir les fonds
...
en plus je ne comprends pas pourquoi c'est la magasin d'achat du produit qui est crédité et non l'acheteur ? :zen: car si le magasin n'a rien qui nous intéresse on fait quoi ?


donc panne en juin, argent dispo en boutique début septembre si tout va bien :ohmg:
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 7:07

PHILIPPE006 a écrit:
en plus je ne comprends pas pourquoi c'est la magasin d'achat du produit qui est crédité et non l'acheteur ? :zen: car si le magasin n'a rien qui nous intéresse on fait quoi ?


ça c'est normal , c'est le revendeur qui est client chez Onkyo pas le consommateur final, après le magasin peu aussi s'il le veut te rembourser....(c'est ce que m'avait proposé le mien.)
ricou jones
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 17:35

Salut
Ben je suis pas mécontent que le mien fonctionne toujours! :mdr:
patrick34
 
Messages: 194
Inscription Forum: 17 Nov 2009 18:42
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 18:30

patrick34 a écrit:Salut
Ben je suis pas mécontent que le mien fonctionne toujours! :mdr:


Parle pas trop vite !!! :ane: :ane: :ane:

Pour ma part : onkyo TX-NR 818 commandé ce jour :D :love: :D
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 18:34

:zen:
patrick34
 
Messages: 194
Inscription Forum: 17 Nov 2009 18:42
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Sep 2012 11:44

Bonjour ,

J'ai le decodeur le cube (régler son sur HDMI Dolbydigita) relié à un ampli NR3008 en HDMI . TV reliée en HDMI à l'ampli AV en HDMI .Lorsque j'étein l'ampli (Mode pass throurgth) , sur la TV en HDMI2 j'ai bien l'image du cube mais pas de son pour les diffusions en Dolby digital , pour les autres chaines ca fonctionne uniquement LCPM. si je modifie la sortie son du cube : réglage sur non pour sortie son Dolby digital , j'ai le son sur toutes les chaines mais en LCPM .
Comment faire pour avoir le son en DD sur les chaines concernées ampli en pass througth ?
Précision TV et ampli compatible HDMI 1.4 + ARC ,.
Berni29
 
Messages: 116
Inscription Forum: 01 Mar 2011 18:50
Localisation: Finistére
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message