pas le choix... mon 808 a rendu l’âme en juin, sav (envoi en centre agréé à ma charge of course..), la solution commerciale n'est validée que si la commande de pièce n'aboutit pas au bout d'un mois
le centre de réparation envoie le matériel à Onkyo Allemagne
et à partir de là on attend...
j'en suis à mon 10° mail à Onkyo Allemagne, 4° appel, il y a 15 jours, l'argent devait être restitué au magasin où j'avais acheté mon 808, toujours rien, j'ai du fournir toutes les pièces du sav à Onkyo Allemagne car "il ne retrouvait plus le dossier" (alors qu'il m'avait bien été confirmé que je devais être remboursé)
maintenant qu'ils ont les documents, sous trois semaines, le magasin devrait recevoir les fonds
...
en plus je ne comprends pas pourquoi c'est la magasin d'achat du produit qui est crédité et non l'acheteur ?
car si le magasin n'a rien qui nous intéresse on fait quoi ?
donc panne en juin, argent dispo en boutique début septembre si tout va bien