Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 35 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-NR5008

Message » 08 Sep 2015 17:42

Bonjour à tous,

je possède un ampli onkyo tx-nr5008 depuis quatre ans maintenant. Je viens solliciter vos conseils car un signe de fatigue est apparu.
Depuis un certain temps, le son ne sort plus de mes enceintes quand je le mets en marche. On entend toujours un série de clik mais il manque le dernier clik avant le déclenchement du son. J'ai noté qu'il faut maintenant qu'il chauffe un peu pour que ça refonctionne.
Donc je le laisse chauffé en regardant la télé sans son, puis au bout de 3 minutes, alors qu'il fallait juste quelques secondes avant, je coupe l'ampli et le remets en marche et la série de clik est complète et tout redevient normal.

Alors voilà:
une pièce est en train de lacher et il va falloir la changer.

Quelqu'un saurait il me dire de quoi il s'agit?
A qui puis je m'adresser sans m'en tirer pour wattmille euros?


Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires.
Taharqa
 
Messages: 10
Inscription: 08 Sep 2010 19:26
  • offline

Annonce

Message par Google » 08 Sep 2015 17:42

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Sep 2015 16:23

Heu, tout à fait au hasard, la carte HDMI ? :siffle:
metoujpense
 
Messages: 803
Inscription: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 10 Sep 2015 19:00

marduk
 
Messages: 412
Inscription: 13 Avr 2007 20:34
Localisation: haute corse
  • offline

Message » 11 Sep 2015 21:52

Oui merci j'ai vu ça aussi et mon ampli est éligible.
Vous pensez qu'ils vont me changer la bonne carte et pas autre chose? Comme ils parlent de la puce réseau...

Pour l'instant je n'ai encore pas appelé. Quelqu'un l'aurait il déja fait?
Taharqa
 
Messages: 10
Inscription: 08 Sep 2010 19:26
  • offline

Message » 12 Sep 2015 6:37

salut
il y a 2 posts sur le forum qui en parlent

ils t envoient le carton déjà affranchi pour la réexpédition et délai de 10 15 jours pour recevoir l ampli réparé

fais la demande sans attendre :)

a+
marduk
 
Messages: 412
Inscription: 13 Avr 2007 20:34
Localisation: haute corse
  • offline

Message » 12 Sep 2015 12:35

Effectivement, je n'avais pas mesuré l'ampleur du problème.
Onkyo s'est tiré une bonne balle dans le pied avec cette défaillance.

Je vais posté sur le topic dédié.

Merci pour votre aide et vos commentaires.
Taharqa
 
Messages: 10
Inscription: 08 Sep 2010 19:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message