Bonjour à tous,
je possède un ampli onkyo tx-nr5008 depuis quatre ans maintenant. Je viens solliciter vos conseils car un signe de fatigue est apparu.
Depuis un certain temps, le son ne sort plus de mes enceintes quand je le mets en marche. On entend toujours un série de clik mais il manque le dernier clik avant le déclenchement du son. J'ai noté qu'il faut maintenant qu'il chauffe un peu pour que ça refonctionne.
Donc je le laisse chauffé en regardant la télé sans son, puis au bout de 3 minutes, alors qu'il fallait juste quelques secondes avant, je coupe l'ampli et le remets en marche et la série de clik est complète et tout redevient normal.
Alors voilà:
une pièce est en train de lacher et il va falloir la changer.
Quelqu'un saurait il me dire de quoi il s'agit?
A qui puis je m'adresser sans m'en tirer pour wattmille euros?
Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 241 invités
Heu, tout à fait au hasard, la carte HDMI ?
- metoujpense
- Messages: 1309
- Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
- Localisation: Aveyron (Millau)
- marduk
- Messages: 499
- Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
Oui merci j'ai vu ça aussi et mon ampli est éligible.
Vous pensez qu'ils vont me changer la bonne carte et pas autre chose? Comme ils parlent de la puce réseau...
Pour l'instant je n'ai encore pas appelé. Quelqu'un l'aurait il déja fait?
Vous pensez qu'ils vont me changer la bonne carte et pas autre chose? Comme ils parlent de la puce réseau...
Pour l'instant je n'ai encore pas appelé. Quelqu'un l'aurait il déja fait?
- Taharqa
- Messages: 10
- Inscription Forum: 08 Sep 2010 19:26
salut
il y a 2 posts sur le forum qui en parlent
ils t envoient le carton déjà affranchi pour la réexpédition et délai de 10 15 jours pour recevoir l ampli réparé
fais la demande sans attendre
a+
il y a 2 posts sur le forum qui en parlent
ils t envoient le carton déjà affranchi pour la réexpédition et délai de 10 15 jours pour recevoir l ampli réparé
fais la demande sans attendre
a+
- marduk
- Messages: 499
- Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
Effectivement, je n'avais pas mesuré l'ampleur du problème.
Onkyo s'est tiré une bonne balle dans le pied avec cette défaillance.
Je vais posté sur le topic dédié.
Merci pour votre aide et vos commentaires.
Onkyo s'est tiré une bonne balle dans le pied avec cette défaillance.
Je vais posté sur le topic dédié.
Merci pour votre aide et vos commentaires.
- Taharqa
- Messages: 10
- Inscription Forum: 08 Sep 2010 19:26
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|