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PIONEER 2015 Série SC-LX

Message » 14 Avr 2016 13:05

@thunderball : oui très bonne idée. :idee:
Je pense qu'ils doivent s'inquiéter des avis de leurs clients compte tenu de la forte concurrence sur les amplis cette année.
Je viens juste de recevoir mon lx89 pour remplacer mon lx87 et profiter du son atmos et normes HDR.
Je vais faire de même.
As-tu eu une réponse ?
Tu peux nous donner leur email ?
Thanks.
SAVY
 
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Message » 14 Avr 2016 15:32

@ Savy

Slt.

Non pas de réponse mais j'ai envoyé le mail hier.

Leur email est dispo sur leur site : http://www.pioneer-audiovisual.eu/fr/customer-support

Et pour ceux qui parle anglais , un mail sur le site US serait bien aussi : http://help.pioneerhomeusa.com/support/contact.cfm
thunderball
 
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Message » 14 Avr 2016 20:08

Bonsoir thunderball. :)
J'ai paresseusement recopié les termes de ton message de réclamation. :oops:
Et l'ai envoyé ce soir. :oldy:
RJ-91800
 
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Message » 14 Avr 2016 23:57

J'ai reçu une réponse ce soir; la voici :


"Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les éléments
suivants

Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: 115887

Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention, et vous remercions de l'intérêt que vous accordez à nos produits
ainsi que vos suggestions qui sont transmises au service." . . . . .et bla bla bla

En tout cas chez Pioneer ils ont des machines qui vous répondent; c'est déja ça! :charte:
thunderball
 
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Message » 15 Avr 2016 6:44

Il y a forcément un service client qui analyse ensuite et qui doit faire remonter les suggestions et réclamations.
Et plus on sera nombreux à pester, plus l'impact sera important, et plus ils se bougeront le c.. :evil:

Mon email d'insatisfaction du à leur manque de réactivité est parti ce soir en français et anglais ...
Let's wait and see !
SAVY
 
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Message » 15 Avr 2016 9:37

la hotline a été totalement réorganisée chez Pioneer ;auparavant on tombait directement sur un support client en GB;top!
Dorénavant on "reçoit" un ticket et on tombe sur un service (vraiment ) délocalisé avec des gens incompétents,qui ne connaissent pas les produits(en ce qui me concerne ils ne connaissaient pas la référence du SC LX 89...) et ou le grand argumentaire dés que vous rencontrez la moindre difficulté est :"avez vous fait un reset général ,cela règle tout en général..."
Faut juste espérer que le Support US soit plus sérieux !
phil

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philb
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Message » 15 Avr 2016 10:41

Réponse de Pioneer ce matin...
Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: 115896

Nous vous informons que nous ne disposons pas de délai pour la
disponibilité d’une nouvelle mise à jour, aussi nous faisons suivre vos
observations au service concerné.

bla bla ...blablabla...
:siffle:
le meilleur:
Cette réponse vous est fournie de bonne foi mais Pioneer ne peut garantir
l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information donnée, ni sa pertinence à
n'importe quelle fin particulière. Cette information peut en outre contenir
des erreurs techniques
:grad:

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Message » 15 Avr 2016 13:15

:wtf: :wtf: :wtf:
Très bizarre en effet.
Espérons qu'il s'agit d'une réorganisation temporaire du service hotline après la fusion avec Onkyo, parce qu'avec ce type d'avertissements on n'est pas dans la merde.
Sauf erreur de ma part, cette fusion a commencé fin 2014/début 2015 qd même.
J'ai connu Pioneer plus sérieux ...
Dernière édition par SAVY le 15 Avr 2016 13:21, édité 1 fois.
SAVY
 
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Message » 15 Avr 2016 13:19

En tout cas, les remarques sur ces maj qui tardent trop à arriver ont l'air de remonter, :charte:
C'est déjà ça.
SAVY
 
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Message » 15 Avr 2016 16:54

Mouais . . . .Elles ont l'air de remonter!
Je pense, perso, que leur MAJ est déjà prête mais qu'ils attendent je ne sais quoi, car pourquoi nous l'annoncer pour l'été au lieu de dire qu'elle sortira des qu'elle sera finalisée? Comment peuvent-ils savoir qu'elle sera prête à la fin de l'été :wtf:
Tout cela n'a pas beaucoup de sens et agace les clients Pioneer surtout quand ils voient que Denon et Marantz annoncent leur deuxieme MAJ . :evil:
Continuons donc à les faire ch...!
thunderball
 
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Message » 15 Avr 2016 23:55

bonsoir le sclx59 est compatible HDR? :wtf:
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Message » 16 Avr 2016 8:32

Bonjour. :)
Reçu un mail ce matin.
____________________________________________________
Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les éléments
suivants
Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: 115958

Suite à votre mail, vous avez eu le service concerné par téléphone.
____________________________________________________
Effectivement, j'ai reçu un appel, hier, vers 18h.
L'opérateur m'a affirmé que Pioneer voulait assurer ses clients du meilleur service,
qu'ils travaillaient à la mise à jour pour le DTS-X, que cette mAJ interviendrait "bientôt".
Malgré mon insistance, l'opérateur m'a répondu qu'il n'était pas possible de connaître la date.

Donc, nos demandes semblent produire un certain effet, mais toujours pas de date !
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Message » 16 Avr 2016 9:41

@ Ludo

Pas encore car on attend tous la MAJ. Apres! normalement oui.
thunderball
 
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Message » 19 Avr 2016 14:04

bjr a ts ,

Mais ne va t il pas y avoir bientôt les nvx modèles ??

Si oui comment va t il s’appeler sc-lx 90 pas possible
car cela était la référence du SUSANO dc 91 ?
actarus60
 
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Message » 19 Avr 2016 19:57

Yop !

Surtout que les futurs haut-de-gamme Pioneer devraient intégrer le meilleur de la fusion Onkyo-Pioneer... enfin j'espère.

Il y aurait a priori déjà un nouvel OSD (enfin !!! ) en haute résolution et couleur :-)
L'ESS Sabre dégage au profit d'un AKM a priori plus performant.
Si en plus ils ont amélioré le MCACC et que la classe D est toujours de la partie... miam, miam !

Vais p'être changer mon bon vieux SC-LX71 ;-)

Rahan
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