Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, dragornard, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird et 448 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sony dav-s888

Message » 29 Mar 2004 16:39

bonjour
je viens d'acheter un ensemble home cinema sony dav-s888.
sur video 2 j'ai branche le terminal numerique pilotime de canalsat par la prise optique et sur la video 1 la console xbox.
quand je mets un dvd il me marque bien que le film est en dolby mais par contre quand je regarde un film en dolby sur canalsat il me le marque pas et idem sur un jeux xbox qui est lui aussi en dolby.
qui peux me dire si c'est normal?
merci d'avance pour vos reponse.

stève.
stevephi54
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Mar 2004 20:17
  • offline

Message » 30 Mar 2004 12:06

S@lut ! !

Je pense qu'il te transmet l'info "Dolby" uniquement que le son envoyé est en Dolby DIGITAL : sur les DVD-Vidéos, ils le sont tous : par contre, les programmes TV et jeux vidéos ne doivent pas être codés en Dolby Digital 5.1 !

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 30 Mar 2004 14:14

salut
pour faire un essai j'ai branche un lecteur dvd sur la video 1 puis 2 et la aussi il ne m'indique pas dobly.
meri pour ta reponse.
stève
stevephi54
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Mar 2004 20:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message