Mode HS ON
Merci pour ton retour, je reste surpris de ta réponse car beaucoup m'ont affirmé qu'il y aurait une différence entre les 2 et autre que la signature sonore propre à chaque ampli. Ne serait ce que dans la tenue des graves et du médium. Après effectivement le parasound a l'air avec un facteur d'amortissement de >800...
Mode HS OFF
Pour en revenir au 5007, en effet je pense qu'il tiendra largement les 2 surrounds car je suis en 5.1 (pour l'instant ) donc je suis pas inquiet et même si je passais à 4 ça serait à base de Triangle comète donc il aurait une réserve suffisante .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, dragornard, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird et 437 invités
Topic officiel de l'Onkyo 707, 807, 1007, 3007 & 5007
- hulkmaster
- Messages: 1063
- Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
- Localisation: Pays Angevin
voici la réponse le Onkyo allemagne, ça passe de commentaire .... vraiment dégouté de cette marque ..
You need to contact a repair centre to discuss the repair with them. If the unit is still in the same country it was purchased in and it was purchased from an authorised Onkyo dealer, it will have a 2 year warranty and will be repaired under warranty. Any "good will" type repairs carried out out of warranty are the decision of the repair centre.
You need to contact a repair centre to discuss the repair with them. If the unit is still in the same country it was purchased in and it was purchased from an authorised Onkyo dealer, it will have a 2 year warranty and will be repaired under warranty. Any "good will" type repairs carried out out of warranty are the decision of the repair centre.
- titi1953
- Messages: 10
- Inscription Forum: 18 Mai 2012 7:51
Je viens de lire les pages de retard que j'avais sur ce thread, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait peur !! Mais je vous bas tous, mon 707 était tombé en panne à.... 0 heures d'utilisation. Sorti du carton, je n'avais pas d'image, et c'était bien la carte Hdmi qui était morte !!
Je l'avais acheté en Allemagne et je n'avais eu aucun soucis à le faire réparer. Si ça peut en rassurer certains (enfin, si tant est qu'on puisse trouver ça rassurant) je n'ai eu aucun problème depuis, alors qu'il tourne pas mal. (télé, pc, radio, VP, tout passe par lui)
D'ailleurs je ferai la manip' pour savoir à combien d'heures d'utilisation j'en suis. Mais peut-être que la réparation a été salutaire ?
Je l'avais acheté en Allemagne et je n'avais eu aucun soucis à le faire réparer. Si ça peut en rassurer certains (enfin, si tant est qu'on puisse trouver ça rassurant) je n'ai eu aucun problème depuis, alors qu'il tourne pas mal. (télé, pc, radio, VP, tout passe par lui)
D'ailleurs je ferai la manip' pour savoir à combien d'heures d'utilisation j'en suis. Mais peut-être que la réparation a été salutaire ?
- Eldem
- Messages: 256
- Inscription Forum: 04 Jan 2010 0:49
- Localisation: A l'ouest
titi1953 a écrit:voici la réponse le Onkyo allemagne, ça passe de commentaire .... vraiment dégouté de cette marque ..
You need to contact a repair centre to discuss the repair with them. If the unit is still in the same country it was purchased in and it was purchased from an authorised Onkyo dealer, it will have a 2 year warranty and will be repaired under warranty. Any "good will" type repairs carried out out of warranty are the decision of the repair centre.
titi,
je pense que cette réponse tu l'as eu via leur mail ?
si oui je te conseille d’appeler le call center en direct et de soumettre ton problème a nouveau:
http://www.eu.onkyo.com/en/customer-car ... 42615.html
comme je l'ai signalé, j'ai vraiment l'impression que le son de cloche n'est pas le même d'un employé a l autre.
Dans mon cas, la decision de faire reparer mo appareil en goodwill s'est prise en 2min par telephone!
Je ne pense pas qu'ils ont contacté un call center pour décider car au bout du compte c'est Onkyo qui a payé j'imagine! Les repairs center sont juste des petits independants multi-marque!
Bonne chance!
- Redbarn
- Messages: 25
- Inscription Forum: 03 Fév 2008 22:58
- Localisation: Belgique
Hello,
J'ai donc regardé à combien d'heures j'en suis : 6008 heures d'utilisation. Ampli acheté le 20 janvier 2010. Ce serait intéressant que chacun donne son nombre d'heures d'utilisation !
Et par ailleurs, je me suis trompé quand j'ai dit que le mien était tombé en panne "sorti du carton", en fait il avait tourné une semaine avant de lâcher..
Bon courage à ceux qui ont des problèmes, je touche du bois pour que ça ne m'arrive pas. (plus)
J'ai donc regardé à combien d'heures j'en suis : 6008 heures d'utilisation. Ampli acheté le 20 janvier 2010. Ce serait intéressant que chacun donne son nombre d'heures d'utilisation !
Et par ailleurs, je me suis trompé quand j'ai dit que le mien était tombé en panne "sorti du carton", en fait il avait tourné une semaine avant de lâcher..
Bon courage à ceux qui ont des problèmes, je touche du bois pour que ça ne m'arrive pas. (plus)
- Eldem
- Messages: 256
- Inscription Forum: 04 Jan 2010 0:49
- Localisation: A l'ouest
6008 heures , çà fait une moyenne de 6h30 par jour... vous l'allumez dés que vous rentrez du boulot c'est pas possible autrement
- mikematrix
- Messages: 7183
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
- Localisation: Belgique
Bah oui.
Je n'ose même pas compter les heures au compteur de mon Denon.
Je n'ose même pas compter les heures au compteur de mon Denon.
- pheno
- Messages: 13579
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
- Localisation: 76
Idem pour moi... Dés que je me leve, et jusque tard la nuit...
- lolo59214
- Messages: 4642
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
- Localisation: Ch'ti...
idem maintenant avec mon yam , surtout que la je suis en congés donc il tourne du matin jusqu au soir tard
- I--LOLO--I
- Messages: 2980
- Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
- Localisation: 84
boban93yugo a écrit:bonjour probleme sur mon 3007,la carte hdmi,et il possible de l'acheter cette carte sans passer par le sav de onkyo ?
merci
moi j ai pas trouver si tu trouve des infos je suis preneur
- momie
- Messages: 28
- Inscription Forum: 07 Mar 2005 20:17
- Localisation: 95
mikematrix a écrit:6008 heures , çà fait une moyenne de 6h30 par jour... vous l'allumez dés que vous rentrez du boulot c'est pas possible autrement
Mais c'est à dire que tout passe par lui, PC, TV et quand on écoute la radio... Forcément ça monte vite !
- Eldem
- Messages: 256
- Inscription Forum: 04 Jan 2010 0:49
- Localisation: A l'ouest
Redbarn a écrit:titi1953 a écrit:voici la réponse le Onkyo allemagne, ça passe de commentaire .... vraiment dégouté de cette marque ..
You need to contact a repair centre to discuss the repair with them. If the unit is still in the same country it was purchased in and it was purchased from an authorised Onkyo dealer, it will have a 2 year warranty and will be repaired under warranty. Any "good will" type repairs carried out out of warranty are the decision of the repair centre.
titi,
je pense que cette réponse tu l'as eu via leur mail ?
si oui je te conseille d’appeler le call center en direct et de soumettre ton problème a nouveau:
http://www.eu.onkyo.com/en/customer-car ... 42615.html
comme je l'ai signalé, j'ai vraiment l'impression que le son de cloche n'est pas le même d'un employé a l autre.
Dans mon cas, la decision de faire reparer mo appareil en goodwill s'est prise en 2min par telephone!
Je ne pense pas qu'ils ont contacté un call center pour décider car au bout du compte c'est Onkyo qui a payé j'imagine! Les repairs center sont juste des petits independants multi-marque!
Bonne chance!
Salut Redbarn,
Merci pour l'info je vais essayer de les appeler .
je te (vous) tiens au courant de la suite avec un peu de chance.
@suivre
titi
- titi1953
- Messages: 10
- Inscription Forum: 18 Mai 2012 7:51
momie a écrit:boban93yugo a écrit:bonjour probleme sur mon 3007,la carte hdmi,et il possible de l'acheter cette carte sans passer par le sav de onkyo ?
merci
moi j ai pas trouver si tu trouve des infos je suis preneur
sur ebay j'ai vu ca, mais uniquement pour les US
je vous suggere de tenter votre chance en appelant le call center onkyo et de faire passer la reparation en goodwill
- Redbarn
- Messages: 25
- Inscription Forum: 03 Fév 2008 22:58
- Localisation: Belgique
mikematrix a écrit:6008 heures , çà fait une moyenne de 6h30 par jour... vous l'allumez dés que vous rentrez du boulot c'est pas possible autrement
ben oui, je l'ai pas acheté juste pour decorer mon salon non plus
il sert pour tout programme TV ou simplement ecouter de la musique
- Redbarn
- Messages: 25
- Inscription Forum: 03 Fév 2008 22:58
- Localisation: Belgique
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|