Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, dragornard, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird et 437 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic officiel de l'Onkyo 707, 807, 1007, 3007 & 5007

Message » 13 Juil 2012 23:06

Mode HS ON
Merci pour ton retour, je reste surpris de ta réponse car beaucoup m'ont affirmé qu'il y aurait une différence entre les 2 et autre que la signature sonore propre à chaque ampli. Ne serait ce que dans la tenue des graves et du médium. Après effectivement le parasound a l'air :o avec un facteur d'amortissement de >800...
Mode HS OFF

Pour en revenir au 5007, en effet je pense qu'il tiendra largement les 2 surrounds car je suis en 5.1 (pour l'instant :mdr:) donc je suis pas inquiet :roll: et même si je passais à 4 ça serait à base de Triangle comète donc il aurait une réserve suffisante :zen: .
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 14 Juil 2012 11:09

voici la réponse le Onkyo allemagne, ça passe de commentaire .... vraiment dégouté de cette marque ..

You need to contact a repair centre to discuss the repair with them. If the unit is still in the same country it was purchased in and it was purchased from an authorised Onkyo dealer, it will have a 2 year warranty and will be repaired under warranty. Any "good will" type repairs carried out out of warranty are the decision of the repair centre.
titi1953
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Mai 2012 7:51
  • offline

Message » 16 Juil 2012 3:53

Je viens de lire les pages de retard que j'avais sur ce thread, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait peur !! Mais je vous bas tous, mon 707 était tombé en panne à.... 0 heures d'utilisation. Sorti du carton, je n'avais pas d'image, et c'était bien la carte Hdmi qui était morte !!
Je l'avais acheté en Allemagne et je n'avais eu aucun soucis à le faire réparer. Si ça peut en rassurer certains (enfin, si tant est qu'on puisse trouver ça rassurant) je n'ai eu aucun problème depuis, alors qu'il tourne pas mal. (télé, pc, radio, VP, tout passe par lui)
D'ailleurs je ferai la manip' pour savoir à combien d'heures d'utilisation j'en suis. Mais peut-être que la réparation a été salutaire ?
Eldem
 
Messages: 256
Inscription Forum: 04 Jan 2010 0:49
Localisation: A l'ouest
  • offline

Message » 16 Juil 2012 11:22

titi1953 a écrit:voici la réponse le Onkyo allemagne, ça passe de commentaire .... vraiment dégouté de cette marque ..

You need to contact a repair centre to discuss the repair with them. If the unit is still in the same country it was purchased in and it was purchased from an authorised Onkyo dealer, it will have a 2 year warranty and will be repaired under warranty. Any "good will" type repairs carried out out of warranty are the decision of the repair centre.


titi,
je pense que cette réponse tu l'as eu via leur mail ?
si oui je te conseille d’appeler le call center en direct et de soumettre ton problème a nouveau:

http://www.eu.onkyo.com/en/customer-car ... 42615.html

comme je l'ai signalé, j'ai vraiment l'impression que le son de cloche n'est pas le même d'un employé a l autre.
Dans mon cas, la decision de faire reparer mo appareil en goodwill s'est prise en 2min par telephone!
Je ne pense pas qu'ils ont contacté un call center pour décider car au bout du compte c'est Onkyo qui a payé j'imagine! Les repairs center sont juste des petits independants multi-marque!

Bonne chance!
Redbarn
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Fév 2008 22:58
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Juil 2012 14:58

Hello,

J'ai donc regardé à combien d'heures j'en suis : 6008 heures d'utilisation. Ampli acheté le 20 janvier 2010. Ce serait intéressant que chacun donne son nombre d'heures d'utilisation !
Et par ailleurs, je me suis trompé quand j'ai dit que le mien était tombé en panne "sorti du carton", en fait il avait tourné une semaine avant de lâcher..

Bon courage à ceux qui ont des problèmes, je touche du bois pour que ça ne m'arrive pas. (plus) :zen:
Eldem
 
Messages: 256
Inscription Forum: 04 Jan 2010 0:49
Localisation: A l'ouest
  • offline

Message » 16 Juil 2012 21:06

6008 heures :o , çà fait une moyenne de 6h30 par jour... vous l'allumez dés que vous rentrez du boulot c'est pas possible autrement :wtf:
mikematrix
 
Messages: 7183
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 16 Juil 2012 21:10

Bah oui. :ane:
Je n'ose même pas compter les heures au compteur de mon Denon. :ko:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Juil 2012 21:28

Idem pour moi... Dés que je me leve, et jusque tard la nuit... :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 16 Juil 2012 21:30

idem maintenant avec mon yam , surtout que la je suis en congés donc il tourne du matin jusqu au soir tard :mdr:
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 16 Juil 2012 23:31

boban93yugo a écrit:bonjour probleme sur mon 3007,la carte hdmi,et il possible de l'acheter cette carte sans passer par le sav de onkyo ?

merci

moi j ai pas trouver si tu trouve des infos je suis preneur
momie
 
Messages: 28
Inscription Forum: 07 Mar 2005 20:17
Localisation: 95
  • offline

Message » 17 Juil 2012 1:58

mikematrix a écrit:6008 heures :o , çà fait une moyenne de 6h30 par jour... vous l'allumez dés que vous rentrez du boulot c'est pas possible autrement :wtf:

Mais c'est à dire que tout passe par lui, PC, TV et quand on écoute la radio... Forcément ça monte vite !
Eldem
 
Messages: 256
Inscription Forum: 04 Jan 2010 0:49
Localisation: A l'ouest
  • offline

Message » 17 Juil 2012 8:50

Redbarn a écrit:
titi1953 a écrit:voici la réponse le Onkyo allemagne, ça passe de commentaire .... vraiment dégouté de cette marque ..

You need to contact a repair centre to discuss the repair with them. If the unit is still in the same country it was purchased in and it was purchased from an authorised Onkyo dealer, it will have a 2 year warranty and will be repaired under warranty. Any "good will" type repairs carried out out of warranty are the decision of the repair centre.


titi,
je pense que cette réponse tu l'as eu via leur mail ?
si oui je te conseille d’appeler le call center en direct et de soumettre ton problème a nouveau:

http://www.eu.onkyo.com/en/customer-car ... 42615.html

comme je l'ai signalé, j'ai vraiment l'impression que le son de cloche n'est pas le même d'un employé a l autre.
Dans mon cas, la decision de faire reparer mo appareil en goodwill s'est prise en 2min par telephone!
Je ne pense pas qu'ils ont contacté un call center pour décider car au bout du compte c'est Onkyo qui a payé j'imagine! Les repairs center sont juste des petits independants multi-marque!

Bonne chance!


Salut Redbarn,
Merci pour l'info je vais essayer de les appeler .
je te (vous) tiens au courant de la suite avec un peu de chance.

@suivre

titi
titi1953
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Mai 2012 7:51
  • offline

Message » 17 Juil 2012 16:24

momie a écrit:
boban93yugo a écrit:bonjour probleme sur mon 3007,la carte hdmi,et il possible de l'acheter cette carte sans passer par le sav de onkyo ?

merci

moi j ai pas trouver si tu trouve des infos je suis preneur


sur ebay j'ai vu ca, mais uniquement pour les US

je vous suggere de tenter votre chance en appelant le call center onkyo et de faire passer la reparation en goodwill
Redbarn
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Fév 2008 22:58
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Juil 2012 16:27

mikematrix a écrit:6008 heures :o , çà fait une moyenne de 6h30 par jour... vous l'allumez dés que vous rentrez du boulot c'est pas possible autrement :wtf:


ben oui, je l'ai pas acheté juste pour decorer mon salon non plus :mdr:

il sert pour tout programme TV ou simplement ecouter de la musique
Redbarn
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Fév 2008 22:58
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message