Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nayko93, tarin_59, VazyMonga et 79 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Connectique pour Devialet

Message » 17 Juil 2017 11:34

Bonjour à tous,

Premier message sur le forum, j'ai longuement hésité sur la catégorie ou poster, s'il y'a meilleur endroit n'hésitez pas à me le faire remarquer :wink:


Je compte actuellement remplacer l'intégralité de mon home cinéma (Bose 5.1 y compris l'ampli) pour acheter 2 Phantom Devialet GOLD. J'ai actuellement un vidéoprojecteur avec deux HDMI. Ma grande interrogation du moment c'est de savoir comment relier mes futurs Phantom à mon vidéoprojecteur.

Les devialets sortent en Optique ou alors c'est du wifi/Bluetooth... Je ne connais pas la connectique optique et je me demande s'il est possible de la convertir en HDMI, si un hub HDMI pour brancher tout mon bazar au projecteur (console, pc, lecteur blu ray etc) est quelque chose qui fonctionne bien etc....


Si vous avez eu une config similaire ou si vous voyez comment solutionner la connectique de cette installation, je suis preneur :ane:


Merci d'avance, bonne journée à tous

:mdr:
misterberu
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Juil 2017 10:09
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message