Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: psykup007 et 280 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

MOSSCADE TITAN 7.3

Message » 22 Juin 2003 15:43

Salut a tous,

Voici mon install ( un peu legère, mais qui ne demande qu'a s'améliorer) :lol: :

- 2 Triangle ATHYS
- 2 Triangle SATHIS
- 1 triangle NAOS
- ampli ONKYO TXDS 494
- DVD Pionneer DV 444
- TV PAnasonic 82CM ecran plat 100hz

Comme vous le constatez il me manque un caisson, et j'aimerai acquérir le MOSSCADE TITAN 7.3, mais je n'arrive pas a trouver des infos sur ce magnifique caisson ( on trouve beaucoup sur le 11.3 mais pas sur le 7)

Mes finaces me permettent le 7.3 et pas le 11.3, pouvez vous me donner des infos?
Des conseils ?
Des magasins où le trouver vers le Dpt 33??
Des reglages?

merci pour tout ca.

GYZMO
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

titan 7.3

Message » 22 Juin 2003 16:10

hello :P

Fait une petite lecture ici:

http://www.mosscade.com/revues/titan7NRDSno269page1.jpg

http://www.mosscade.com/revues/titan7NRDSno269page2.jpg

A mon avis ca va bien t'aider :P :wink:

Voila pour info !!! 8)

BRUNO B :wink:
BRUNO B
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
  • offline

bien noté

Message » 23 Juin 2003 14:17

merci pour ces infos,

Mais j'avais deja lu ces articles, j'en demande peut etre trop, mais j'aime bien comparer avant d'acheter.

En plus il parrait que la version 4 des TITAN va sortir donc je suis a la recherche d'infos

Merci

GYZMO
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 23 Juin 2003 22:19

gyzmo a écrit:merci pour ces infos,

Mais j'avais deja lu ces articles, j'en demande peut etre trop, mais j'aime bien comparer avant d'acheter.

En plus il parrait que la version 4 des TITAN va sortir donc je suis a la recherche d'infos

Merci

GYZMO

Salut,
pour la version 4 je ne pense pas que cela soit avant noel 2003 voir après mais bon bruno te confirmera ou infirmera celà ;-)

Autrement le caisson titan 7.3 a fait de gros progrès car il est un peu - cours que les version 1 et 2 ds le grave et on rencontre + les pbs de saturation présent surtout sur le 1 car à chaque version l'ampli c'est améliorer mais aussi la gestion du débattement de la membrane.
Maintenant le mieux c'est de faire une écoute, en tout cas avec des petites colonnes (genre -50hz à -3db) ou des biblios et ds une pièce pas trop grde le titan 7 peut t'apporter le bonheur.
A+
jef


PS : avec les titan n'hésite pas à bouger ton caisson pour trouver la meilleur place physique, euh NB c'est valable avec quasiment tout les caissons :D
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message