Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 245 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Remplacement centrale Klipsch RC-62

Message » 06 Aoû 2016 14:36

Bonjour,

Suite à un changement de meuble, ma centrale Klispch RC-62 est trop grande. Je l'a met donc en vente.
Que me conféreriez-vous pour la remplacer ?
Sachant que j'ai 16 cm en hauteur et 20 cm en profondeur max. Le reste de mes enceintes sont Klipsch 2xRF-82 et 2xRS-52 + Caisson Velodyne CHT-12R

Merci
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Aoû 2016 2:16

Il faut faire attention pour que le timbre des trois enceintes devant soit similaire, donc la plus facile est de rester avec Klipsch. Mais les centrales Klipsch sont typiquement assez grande. Désolé mais je ne connais pas un enceinte centrale d'un autre marque avec un timbre comme Klipsch.
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 07 Aoû 2016 3:13

J'ai finalement trouvé une solution compromis . Lors de l'utilisation en HC l'enceinte est posée sur le sol relevée avec la vis prévue à cette effet. Pour les autres utilisations, elle est rangée sur le caisson
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message