Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Camille29, gailuron et 210 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Surround pour compléter mes focal

Message » 17 Oct 2017 22:26

Bonsoir à tous,
venant de changer mon ampli pour un RX-A2070, il est temps de finaliser mon installation en ajoutant enfin des surrounds
Actuellement, je possède 2 colonnes Focal 726V, accompagnées d'une Focal CC700 en centrale.

Mes 2 soucis pour les surrounds sont : la config de ma pièce, et ma femme :hehe:
En conjuguant ces 2 facteurs, ma seule solution est de les placer au plafond.

Je pensais installer des focal dome. Pensez vous que ce choix est judicieux. Le gros avantage de cette solution est que je possède déjà les enceintes
L'autre solution serait d'installer des enceintes in-ceilling du style Chorus IC 706V

Le plafond est un plafond à la française, donc je peux dissimuler un peu les enceintes avec les poutres dans les 2 cas.
Quelle est le meilleur choix selon vous (sans prendre en compte que je possède déjà les dome : si c'est la meilleure solution, tant mieux, sinon j'arriverai à leur trouver une utilité).

Merci par avance de votre aide,
TAZ
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message