Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, RV57 et 102 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

conseil de connexion ampli denon

Message » 05 Juin 2014 14:19

bonjour,

tout d'abord je m'excuse d'avance si mon post n'est pas dans la bonne rubrique mais je ne savais pas ou le caser en fait;).
j'ai acheté sur ebay un produit qui n'était pas censé fonctionner en france mais qui au bout du compte en reflechissant un peu s'avere fonctionner tres bien et pour moins de 50 euros permet de visionner des bluray 3d avec une tele 3d en anaglyphe:
http://cellnorth.com/3dwizard.htm je ne m'etendrais pas sur le coté critique du produit vous tapez 3d wizard dans amazon.com et vous aurez tous les avis possibles:).
par contre je me heurte a un problème ce produit ne comportent que deux hdmi in pour relier la source (blu ray 3d) et un hdmi out pour relier directement a la tele. j'ai essayé de relier la boite a mon ampli audio video j'ai bien l'image 3D mais pas de son ,mon diag serait que le wizard ne contient pas de décodeur dts hd ou dolby true hd ni d'ailleur de 5.1!?
d'apres vous peux t'on relier un petit boitier qui décoderai les flux audio entre le lecteur bluray et l'ampli?

merci a vous de vos réponse:)
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline

Message » 06 Juin 2014 9:34

As-tu la possibilité de connecter ton boitier 3D entre l'ampli et la TV plutôt qu'entre le lecteur blu-ray et l'ampli ? ça devrait résoudre ton problème de son...

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 06 Juin 2014 12:02

Merci de ton retour si je comprend bien si je arrive à le caser après l ampli on affecté pas le son diffusé c'est ça?
pâr contre je pense que je vais poster dans une rubrique plus approprié pour multiplier le nombre de réponse;)
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message