Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daaadou, Gort'h, jean38, titi040179 et 68 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Préampli HD Nakamichi 7.1

Message » 22 Sep 2015 11:54

J'ai commandé en Mai.
Je préviens juste les autres. Ce soudain silence est quand même inquiétant alors qu'il répondait tout le temps jusqu'ici.

Pour l'instant je laisse le bénéfice du doute pour des problèmes personnels ou autre chose mais ça commence à devenir long.
thom38
 
Messages: 207
Inscription Forum: 02 Mar 2009 18:21
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 22 Sep 2015 12:55

Effectivement ils ont eu le temps de.placer l'argent...
le.fabiolo
 
Messages: 408
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 11:20
  • offline

Message » 22 Sep 2015 16:36

Ou bien ils ont épuisés les stocks de l'AV1 et la priorité du moment serait l'AV2.
Quand j'ai commandé mon AVP1 fin juillet, j'ai été livré dans les 7 jours.
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Sep 2015 16:55

Tu as eu de la chance Syrius.

Pour thom38, j'avoue que c'est un peu bizarre. Sans doute un oubli de commande car d'autres l'ont commandé après :wtf: .

J'ai eu Ian le 30 aout au téléphone, durant 15 bonnes minutes et il m'a confirmé qu'il n'aurait pas d'autres AV1 avant début voire mi octobre au mieux.
Sans doute est-il "emm......" avec toutes les commandes, et donc les personnes, en attente et qu'il fait "le mort"..... (je pense qu'il doit mettre la pression à son fournisseur qui, comme tout fournisseur...... :siffle:

Mais c'est sûr, c'est pas correct de couper la comm de la sorte et laisser le doute s'installer dans la tête des gens.

Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 22 Sep 2015 18:12

Aux dernières nouvelles de sa part l'AV1 était prévu au départ pour mi juillet. Puis il m'a dit que son "colis/palette/container" était arrivé à son ancienne adresse en afrique du sud. Et qu'il devrait donc les recevoir au mois d'aout en Angleterre et que du coup je serais livré début septembre.
Je tiens à préciser qu'a chaque fois il m'a proposé d'annuler ma commande si je le souhaitais. C'est pourquoi j'y crois encore.
M'enfin moi ce que je souhaite c'est de recevoir un jour cet AV1.

Mes dernières nouvelles de Ian date de début aout. Je ne suis pas du genre à harceller.
thom38
 
Messages: 207
Inscription Forum: 02 Mar 2009 18:21
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 22 Sep 2015 18:51

Je ne suis pas surpris de son silence...

J'ai du relancer 3 fois avant d'obtenir la facture d'achat de l'ampli / préampli.

Ensuite, suite à la panne de l'ampli de puissance ( bouton rouge clignotant suite à la mise en route ), je lui ai envoyé un mail en aout pour savoir quoi faire...J'attends toujours !

Heureusement, je l'ai ouvert et facilement identifié le problème ( connectique à peine déboitée...)
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 22 Sep 2015 19:53

thom38 a écrit:
Mes dernières nouvelles de Ian date de début aout. Je ne suis pas du genre à harceller.


Je l'ai eu qu'une fois :hehe: . Il n'y avait déjà plus d'AV1 depuis bien longtemps...

:wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 23 Sep 2015 10:57

[EDIT] Fausse info, nouveau modèle chez le founisseur mais pas bien clair

Image

Image

Image


Plus de détails ici :
http://www.tonewinner.com/news/index.aspx (12 septembre)
Rien de nouveau par rapport à l'AV1 (pas d'Atmos ou autre)
Dernière édition par domin le 23 Sep 2015 11:46, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 23 Sep 2015 11:02

domin a écrit:En "avant première", l'AV2!!!

Image

Image

Image

En tout cas ce qui a de fortes chances de l'être...
Plus de détails ici :
http://www.tonewinner.com/news/index.aspx (12 septembre)
Rien de nouveau par rapport à l'AV1 (pas d'Atmos ou autre)


Je me permets de démentir. L'AV2 tel que définit brièvement par Ian n'est pas un intégré (avec amplificateur) mais bien un processeur qui intégrerait en plus par rapport au AV1: un media center (pour lecture sur USB et Streaming de fichier audio et video) et 6 vers 2 HDMi. Et en effet le support ATMOS / DTS-X n'est pas sur cette version.
belastos
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 715
Inscription Forum: 20 Sep 2004 13:10
  • offline

Message » 23 Sep 2015 11:44

Ok après traduction du texte chinois, ça a l'air de s'emmêler les pinceaux entre le texte et les photos: ils parlent d'un ampli/préampli karaoké...

Don je m'excuse pour la fausse info :oops:

(elles font vraiment minables les sorties hp, je pensais que c'était des trimmer :adieu: )

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 23 Sep 2015 11:51

domin a écrit:Ok après traduction du texte chinois, ça a l'air de s'emmêler les pinceaux entre le texte et les photos: ils parlent d'un ampli/préampli karaoké...

Don je m'excuse pour la fausse info :oops:

(elles font vraiment minables les sorties hp, je pensais que c'était des trimmer :adieu: )


Alors, en effet si tu regardes bien les photos, tu trouveras "speaker output" à l'arrière et un gros radiateur avec 2 ventilos à l'intérieur pour refroidir les amplis...je pense que l'idée est de rester en pré et ampli séparés et de bonne qualité.
belastos
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 715
Inscription Forum: 20 Sep 2004 13:10
  • offline

Message » 26 Sep 2015 14:04

thom38 a écrit:Aux dernières nouvelles de sa part l'AV1 était prévu au départ pour mi juillet. Puis il m'a dit que son "colis/palette/container" était arrivé à son ancienne adresse en afrique du sud. Et qu'il devrait donc les recevoir au mois d'aout en Angleterre et que du coup je serais livré début septembre.
Je tiens à préciser qu'a chaque fois il m'a proposé d'annuler ma commande si je le souhaitais. C'est pourquoi j'y crois encore.
M'enfin moi ce que je souhaite c'est de recevoir un jour cet AV1.

Mes dernières nouvelles de Ian date de début aout. Je ne suis pas du genre à harceller.


Perso, je te conseillerais d'annuler ta commande et d'en acheter un d'occasion. D'ailleurs, il y en a un sur le forum d'à côté : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 13#p174913
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 26 Sep 2015 16:43

bonjour

J'ai un petit soucis depuis le debut, avec le NAk. Je viens de faire des tests à l'instant. Il s'agit de souffle (pas comme un bruit blanc, mais assez bas en freq).

Il n'apparait que sur les avant passant, passant par un IN200 en bypass.

-Si entrée by pass activée sur in200, nak allumé ou eteint via soft ou switch arriere: presence du buzz
-Si entrée by pass activée sur in200, nak debranché: pas de buzz
-si entrée sur CD ou autre ou eteint, pas de buzz (normal)
-Si entrée by pass activée sur in200, débranchement des autres périphériques sur la prise: présence du buzz.

Changement cable alimentation et RCA, sans effet.

En ecrivant ces lignes, je n'ai pas testé les sorties front du nak sur le AV100.

Résultats essais complémentaires:
Si je branche le nak sur l'AV100 - ok.
En branchant une sortie Center du nak sur l'IN200, ca buzz.


Le pb doit donc venir de l'entrée by pass de l'iN200.
benbard
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 27 Sep 2015 12:16

Bonjour,

Qui a déjà essayé de faire une calibration avec REW ou autre + micro + carte son externe avec le Nak ?
J'aimerai connaitre le branchement exacte car je n'arrive pas à avoir quelque chose.

:thks:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Sep 2015 23:58

thom38 a écrit:Aux dernières nouvelles de sa part l'AV1 était prévu au départ pour mi juillet. Puis il m'a dit que son "colis/palette/container" était arrivé à son ancienne adresse en afrique du sud. Et qu'il devrait donc les recevoir au mois d'aout en Angleterre et que du coup je serais livré début septembre.
Je tiens à préciser qu'a chaque fois il m'a proposé d'annuler ma commande si je le souhaitais. C'est pourquoi j'y crois encore.
M'enfin moi ce que je souhaite c'est de recevoir un jour cet AV1.

Mes dernières nouvelles de Ian date de début aout. Je ne suis pas du genre à harceller.


De mon coté, le Nak est en panne depuis le 21 Juin, après plusieurs échanges avec Ian, je n'ai plus aucun retour depuis 2 mois. Pas de réponse au tel, ni mail, ni quoi que ce soit. J'ai même utilisé leur formulaire en ligne... Ca commence un peu a me courrir sur le haricot cet histoire. Ok, l'appareil est pas cher, mais quand il tombe en panne, il y a pas de garantie...

Je ne sais plus quoi faire :roll:

J'espère au contraire, que tu feras un peu de harcellement histoire qu'il se reveille, car 10 jours pour répondre, voir 3 semaines, tout le monde a droit a des vacances, mais quand meme pas 2 mois :grr:
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message