Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Néophyte:recherche ampli HC/audiophile pour mes KEF3005

Message » 23 Avr 2010 17:27

Bonjour à tous!

J'aurais besoin de conseil car il me sera difficile de me rendre dans des auditoriums(j'habite en province) pour faire des Tests!

Je possède 1 Ampli harman Kardon AVR245 associé à 1 lecteur DVD vidéo/audio Todshiba 520 SD + enceinte Kef3005>je souhaiterais changer mon Ampli/Lecteur DVD entre autre.
Mon salon fait 20m2 et je suis en appart!
J'adore à la fois la musique et le cinéma, je souhaiterais trouver 1 ampli HC musical(audiophile) qui puisse me permettre de prendre du plaisir (chaleur du son, détail, équilibre...)et qui s'associe très bien avec mes KEF 3005!
J'aimerais changer donc mon ampli , tout en profitant des dernières normes port numérique HDMI (1.4), puisque je souhaiterais l'associer à 1 futur achât d'1 Plasma Panasonic VT20 3D et d'1 lecteur Blue-ray Universel(SACD/DVD-A...) de qualité HC/audiophile 3D ready??

Pourriez-vous me donner quelques conseils et idées associations!

Pour l'ampli > le nouvel ampli Cambridge 650 R ne serait pas pour me déplaire seul Hic sorties HDMI 1.3 il me semble, l'autre qui semble moins chers et de qualité >Le nouvel ampli de chez Sherwood RD-7505N....qui semble prométeur? (je n'ai aucune expérience d'écoute avec des Sherwood....que valent-ils associés à des KEFF 3005)

Pour le lecteur Universel Blue-ray 3 D , je ne sais pas si il en existe capable de lire en plus des traitements vidéos HD (+3D) , 1 qui soit capable de lire du SACD(multicanal)/ DVD-A ...et d'avoir des ports compatibles HDMI 1.4 ??


Merci pour vos suggestions!
slimongi
 
Messages: 57
Inscription Forum: 17 Nov 2007 20:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Mai 2010 10:27

Je suis preneur moi aussi pour des infos sur le nouveau Sherwood, qui à des caractéristiques prometteuses mais un prix assez déroutant?
Ketal
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Jan 2005 20:20
Localisation: Tonnay-Charente (17)
  • offline

Message » 07 Mai 2010 11:00

Preneur d'infos aussi, il serais lancé au prix de 499$ à voir, cela me parait pas trop cher pour ce type de produit.
Devildeus67
 
Messages: 662
Inscription Forum: 23 Oct 2008 11:36
Localisation: Bas Rhin
  • offline

Message » 03 Jan 2011 16:03

Petit déterrage de topic.
Le pioneer vsx 2020 m'a été recomandé chez magma comme étant un bon ampli audiophile.
Vous en pensez quoi ?
Pour ma part c'est pour l'associer avec des kef T
stoug
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Déc 2010 17:59
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message