Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Pas de Dts hdma avec bdp-s4200 Sony et marantz sr7008

Message » 22 Juin 2014 0:50

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon petit problème technique. Malgré des recherches infructueuse sur mon Sony bdp-s4200, je rencontre une difficulté de reconnaissance sonore en Dts hd master audio sur un bluray de django et un autre de happy feet 2 qui et est reconnu en dts surround par mon ampli marantz sr7008 alors qu'il décode sans soucis le hd master audio ! Du coup j'ai fait un autre test et j'ai téléchargé le mkv hdma de django et en passant par mon server nas mon lecteur bluray Sony bdp-s4200 le lit parfaitement sur le réseau et mon ampli m'affiche bien le dts hd master audio ! Je ne comprends pas pourquoi ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lanternes je lui en serrais reconnaissant !

Merci d'avance de vos réponse !
friendlyman
 
Messages: 11
Inscription Forum: 25 Sep 2013 0:17
  • offline

Message » 22 Juin 2014 9:09

Bonjour.

Dans le menu réglage audio : s'assurer que le réglage mix audio BD est bien régler sur non.
matthouston
 
Messages: 91
Inscription Forum: 20 Mai 2014 18:49
Localisation: 76 Seine Maritime
  • offline

Message » 22 Juin 2014 14:02

Je te remercie matthouston ta solution est juste ! J'ai maintenant le son en hd Master audio! Tropic résolu merci
friendlyman
 
Messages: 11
Inscription Forum: 25 Sep 2013 0:17
  • offline

Message » 22 Juin 2014 14:18

:bravo:
matthouston
 
Messages: 91
Inscription Forum: 20 Mai 2014 18:49
Localisation: 76 Seine Maritime
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message