Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Bug Pronto ?

Message » 15 Oct 2012 23:04

Bonsoir,

je pense être confronté à un bug de la pronto.
je veux séquencer 2 commandes sur mon pré-ampli Rotel RSP-1066 (choix d'une entrée puis multi input), j'ai créer une page instrument du pré-ampli avec toutes les touches et code IR et une autre page qui séquence différents code IR dans une macro.
j'ai remarqué que quand je fais des essais via la page des touches de l'ampli, ça fonctionne systématiquement, alors que dans ma macro avec des delay, ça ne marche pas à tous les coups, la répétabilité est aléatoire. il y a-t-il différents firmware pour la pronto ?
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 15 Oct 2012 23:13

Bonjour,

Quelle pronto?

Sinon lors de l'exécution de ta macro, pointes tu toujours ta TC vers le préamp?

Si ta page contenant les macros ne sont que des liens vers les boutons qui eux fonctionnent, ils n'y a pas de raison que les macros ne fonctionnent pas.
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 16 Oct 2012 11:57

TSU 7000.
oui je pointe sans problème.
oui les boutons ne sont que des liens, ça marche a tout les coups de la page matériel par appui successif sur les 2 boutons.
ma page avec les raccourcis étant sous l'arborescence du système j'ai essayé de créer la même sur une page matériel pour voir si la gestion des pages est différentes (taches qui tournent en plus sur la page système ?).
même constat reproductibilité pas terrible.
j'ai fait des essais avec différents temps ou en mettant les codes IR directement, j'ai également essayé d'utiliser les mêmes fond d'écran et même bouton que la page matériel, pareil même problème.
faut que je trouve le moyen de voir le firmware.
le dernier est-il celui-là ?
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 17 Oct 2012 11:09

Quand tu parles des temps, c'est le temps d'"appui" ou le délai entre 2 ordres.
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 19 Oct 2012 12:37

je parle du délai entre 2 ordres paramétrables dans le séquencement.
j'ai essayer avec ces délais plus longs que lorsque j’appuie sur les 2 successivement manuellement de la page des IR de l'ampli et ça ne marche pas bien.
même 3 ou 4 fois d'affilé ça ne marche pas, je repasse dans la page manuel et j'arrive à renvoyer les ordres, et j'ai essayé plusieurs fois d'affilé.
comment fait-on pour voir le firmware ?
toute aide est bienvenue, merci.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 23 Oct 2012 14:13

Bonjour,

j'ai fait quelques essais aujourd'hui avec une diode de réception et un oscilloscope (avant de cramer la diode de réception :mdr: ).
l'envoi de trame en mode auto semble similaire au mode manuel hormis le délai d'envoi ma main n'étant pas bien reproductible :mdr: .
j'ai recommandé une diode de réception et je ferais quelques captures d'écrans dès que je peux.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message