Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 14 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 14 Jan 2018 18:54

Seth77 a écrit:@corbendallas

Salut

est ce que tu as vérifié les logs (du routeur ou du hub) pour avoir plus d informations sur le type d erreurs ?

++


Non j'ai pas eu le temps car je suis parti pour la semaine en déplacement, ca a été un peu la.course du coup
Je sais même pas où voir les logs du hub vu que j'y accède de nul part ?!
Pour le routeur je regarderai samedi prochain.

J'aurais vu faire une reset total du hub pour reprendre a zéro
, cimment fait on?

Quand je le débranche même.longtemps rt ue j'appuie sur reset, pour le faire clignoter, il se reconnecte automatiquement au routeur sans que je rentre rien.
Il a donc bien retenu le mot de passe wifi!!!
Je comprends.pas pourquoi l'application détecte pas que cette étape est déjà faite....
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 14 Jan 2018 21:21

Bonsoir
Je m'interroge toujours sur cette télécommande car j'ai déjà eu des Harmony et n'étais pas fan de l'aspect "activités"

Pour une utilisation en videoprojection, mon objectif est tres simple, avoir sur un écran unique (tactile ou avec des boutons physiques) toutes les commandes basiques pour piloter l'installation lorsque tous les appareils sont en route :
Les flèches haut bas droite gauche ok
Les volumes + / -
Les boutons menu et top menu
Les boutons lecture pause stop plage précédente suivante lecture accélérée avant arrière
L'allumage extinction des lampes Philips hue
L'ouverture et fermeture des deux stores Velux des fenêtres de toit.
Éventuellement ce serait un plus de pouvoir aller sur une page spécifique concernant tous les réglages du lecteur Blu Ray , même chose pour le vp, même chose pour l'ampli. Mais c'est annexe, dans mon cas.
Une chose qui me semble par contre incontournable est d'avoir le retour à l'écran du niveau sonore de l'ampli car je sépare son et image en sortie du lecteur UHD et je n'ai donc pas d'affichage à l'écran du niveau sonore.
J'utilise actuellement l'application iOS de l'ampli Marantz sr7011, cette application me permet d'avoir le retour à l'écran du niveau sonore. Malheureusement cette application ne permet pas de piloter le lecteur UHD qui n'est pas de marque Marantz et il semble que Marantz ne proposera jamais de lecteur UHD.

Que pouvez vous me dire sur les deux aspects principaux : avoir toutes les commandes basiques à un seul endroit (j'ai compris que pour les Velux c'est impossible), avoir le retour à l'écran du niveau sonore de l'ampli

Dàavnce merci
Jphl
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2649
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 19 Jan 2018 10:06

Pour la centralisation de toutes les commandes en un seul endroit c’est le cas et c’est l’interet des activitées. Quand tu démarre l’activite Cela démarre tous tes appareil et te donnes toutes les fonctions de base par défaut, par exemple regarder DVD tu aura les touches play pauses le volume sera celui de l’ampli.
Si par défaut tu n’as pas toutes les commandes que tu veux alors tu pourra les ajoutées.

Pour ce qui est du volume visible à l’ecran de la télécommande la par contre ce n’est pas possible.
PChrisnew
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Aoû 2012 17:52
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 19 Jan 2018 22:26

PChrisnew a écrit:
Pour ce qui est du volume visible à l’ecran de la télécommande la par contre ce n’est pas possible.


Merci dans ce cas ça ne répond pas à mon besoin
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2649
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 21 Jan 2018 14:02

J'ai finalement réussi à configurer tout cela :D
Je pensais que le hub pouvait s'installer seul avec l'application harmony mais non en fait, bizarre!

je suis donc passé par l'application windows en connectant la télécommande harminy et cela fonctionne quasiment bien.
j'ai juste une étape qui ne fonctionne pas c'est l'association en IP avec ma TV SOny mais bon c'est un détail!
La liaison antre l'application android et le hub dans le LAN est hasardeuse aussi, souvent je suis loggué via le cloud.
j'ai peut etre trop d'équipements sur le wifi 2.4 en même temps.
je regarderai à l'occasion les logs du routeur pour voir si il inscris quelques chose....

elle est vraiment sympa cette télécommande.
grâce au Google Home et IFTTT, j'arrive même à piloter les activités à la voix :lol:

Juste une question concernant la PS4, j'arrive bien à m'en servir sur la PS4 mais elle ne semble pas pouvoir l'allumer, est-ce normal?
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 22 Jan 2018 7:11

corbendallas a écrit:
Juste une question concernant la PS4, j'arrive bien à m'en servir sur la PS4 mais elle ne semble pas pouvoir l'allumer, est-ce normal?


Oui c’est normal! C’est une restriction de Sony. Pas trop compréhensible mais c’est comme ça!
PChrisnew
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Aoû 2012 17:52
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 25 Jan 2018 14:28

quelque questions, les touche "physique" prévu pour les lampe de la télécommande on peu les programmé comme on veux ?

et çi on change d'activité, par exemple on passe de la lecture d'un blu ray a la tv est il possible de basculé sans que la tv et l'ampli passe sur off, mais change juste d'entrée ?

dernière question, je pense acquérir une shield tv dans quelque temps, je suis donc obligé de prendre la élite ?

merci
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Jan 2018 16:26

xolooth a écrit:et çi on change d'activité, par exemple on passe de la lecture d'un blu ray a la tv est il possible de basculé sans que la tv et l'ampli passe sur off, mais change juste d'entrée ?
i


Normalement quand on passe d'une activité a 1 autre, les équipements communs ne sont pas éteints.
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 25 Jan 2018 21:04

Merci, je me suis laisser tenter a 179€
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Jan 2018 9:17

xolooth a écrit:Merci, je me suis laisser tenter a 179€


T'as eu raison, elle est super cette télécommande
J avais des proto avant mais j'avoue que celle là est vrai ment très bien.
Un peu complexe a paramétrer, perso je préfère l'appli pc a celle du portable
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 26 Jan 2018 9:31

Hello,
Harmony companion en moment à 79€ sur mamazon...je me laisserais bien tenter pour remplacer une de mes deux 650 afin de pouvoir piloter les ampoules HUE dans ma salle HC.
lobs7052
 
Messages: 5383
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • online

Message » 27 Jan 2018 13:27

Dégoûté, je la recoit ce matin, il manque les 2 report rf.le carton intérieur abîmé.
Je l alume et je m'aperçois quelle et déjà toute paramétré en allemand en plus.
Du coup j'ai reçut une révolutionné, et mal en plus.

Plus qu'à la renvoyé et attendre une nouvelle....
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 27 Jan 2018 18:06

Ca sent le produit recyclé!!!
tu l'as acheté où Xolooth?
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 27 Jan 2018 19:17

Amazon,
Il me l on remboursé plus qua la retourner et la recommandé
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 27 Jan 2018 19:27

xolooth a écrit:Amazon,
Il me l on remboursé plus qua la retourner et la recommandé


c'est ultra pratique Amazon pour cela
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message