yupachups a écrit:
Rahan06 a écrit:
Yop !
Petite digression sur la série T : une "petite écoute" a été faite ici mais il conviendrai d'en avoir plus :
http://www.cinenow.fr/articles/23235-ke ... view-videoRahan
ça s'annonce tout bon !
Je les ai écoutés au salon de la HI-fi Video à Paris
Premières impressions d’un auditeur lambda n’ayant pas d’oreilles surdimensionnées et/ou très analytiques :
AMHA, son pas mal du tout : aigus et medium bien définis et bien accompagnés en grave par le caisson.
Très bonne cohérence sur toute la gamme de fréquence et bonne spatialisation.
Et pourtant qualité difficile à évaluer , les conditions d’écoute n’étaient pas idéales, la salle étant très grande….
Le pack écouté était le T305 (les sat les plus grands) sur pieds, qui, selon Kef, possèdent un filtre pour optimiser la qualité du son si les sats ne sont pas fixés au mur.
Outre sa qualité de son le pack « haut de gamme » T305 possède 5 sats identiques. Yummy !
Ma Wafette est évidemment tombée sur le charme du son et de l’esthétisme (bien que les « œufs » du 3005se ne lui déplaisent pas) .
Il serait intéressant de comparer avec le 3005se, mais le démonstrateur de Kef nous a présenté la gamme T comme équivalente en qualité à celle du 3005se sous une forme extra plate.
Donc si tout cela se confirme, je pense que les possesseurs du 3005se n’ont pas de regrets à avoir, ni l’utilité de changer leur pack pour celui-ci, sauf crise aigue d’une wafette
Quant aux autres qui seraient à juste titre tentés, le seul problème pourrait être celui du prix : 2000€ environ pour le pack le plus performant….Frederic2000
Message privéHaut