ALT a écrit:Asousras a écrit:j'ai résolu mon probleme tout seul
C'etait quoi le pb alors ?
Il a du appuyer sur la bonne touche

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, christoXP, IMPERATOR04.4, mablung, polyarnyy, Solitaire555, truebla et 221 invités
manitao17 a écrit:ALT a écrit:Asousras a écrit:j'ai résolu mon probleme tout seul
Il a du appuyer sur la bonne touche
kara a écrit:Bonjour,
J'ai l'occasion d'acquérir un 709 pour environ 700€ avec 5ans de garantie. Du coup je me tâte même si je m'étais fixé un budget un peu moindre je trouve que c'est une super affaire.
Mais du coup j'ai lu un peu ce topic et tous les problèmes remontés sur Onkyo, concernant l'image, les saccades, la consommation astronomique en veille et les problème de fiabilité, je suis refroidie d'un coup.
Ca reste un bon choix comme ampli ou je profite des promo son-video valables jusqu'à demain pour acheter un Yam ou un Pio une gamme en dessous ?
Merci de vos conseils ressurants
ALT a écrit:kara a écrit:Bonjour,
J'ai l'occasion d'acquérir un 709 pour environ 700€ avec 5ans de garantie. Du coup je me tâte même si je m'étais fixé un budget un peu moindre je trouve que c'est une super affaire.
Mais du coup j'ai lu un peu ce topic et tous les problèmes remontés sur Onkyo, concernant l'image, les saccades, la consommation astronomique en veille et les problème de fiabilité, je suis refroidie d'un coup.
Ca reste un bon choix comme ampli ou je profite des promo son-video valables jusqu'à demain pour acheter un Yam ou un Pio une gamme en dessous ?
Merci de vos conseils ressurants
Moi j'ai un 709 et j'ai pas de soucis. Je suis très content de mon achat. A priori c'est plutôt sur le 809 ou y'a des soucis ...
johnjohn33 a écrit:hello petite question malgré les soucis sur les 1009, je vais sans doute tenter l'achat ( j'hesiter avec le marantz 6006 ) , au niveau des tarifs es ce qu'a 1200€ c'est une bonne affaire ou c'est le prix negocier que l'on trouve en general ?
merci d'avance pour vos reponses.
reg64 a écrit:johnjohn33 a écrit:hello petite question malgré les soucis sur les 1009, je vais sans doute tenter l'achat ( j'hesiter avec le marantz 6006 ) , au niveau des tarifs es ce qu'a 1200€ c'est une bonne affaire ou c'est le prix negocier que l'on trouve en general ?
merci d'avance pour vos reponses.
949 euros chez magma en decembre...
kara a écrit:J'étais surtout un peu surpris des 53W en veille en mode passthrough...
Mais effectivement d'autres commentaires sont plus rassurants![]()
Bon et donc à ce prix là c'est une bonne affaire ?
kara a écrit:Ha ba je crois qu'à moins de désactiver le passthrough en veille ça n'est pas réglable...![]()
Je me suis orienté vers un Pioneer vsx-2021 mais au niveau passthrough il y a des bugs assez chiants aussi apparemment.
Du coup mêmed question ici que là bas :
J'ai l'occaz d'avoir un Pio vsx-2021 grosso modo au même prix qu'un Onkyo tx-nr709 (le Pio une cinquantaine d'euros de plus, le Onkyo un modèle d'expo).
Je vais me lancer sur un des deux y' a plus qu'à choisir, à votre avis lequel des deux (oui je sais question subjective mais bon là comme ça à froid vous me dites ?)
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|