high
tout d abord je répond a Paul
c est vrai qu' il se trouvent a coté de chez moi , mais si j'ai un problème ,comme jai au au début pour installer le temporisateur , je lui emmène l ampli il y a aucun problème jean pierre n est pas sectaire
d'ailleurs il propose de réparer n importe quel ampli quelque soit la marque
la dernière fois chez lui, il réparer un Acoustic Rechearch
je penser que c'était fiable les marques américaine
il prend 60€ quelque soit la panne
moi je fait pas de pub pour jean pierre

mais je l aide a ce faire connaitre sur les forum
il vend surtout par internet dont le bureau et a paris a coté de la défense
il vend toutes les Pièces de fabrication chinoise mais aussi au prix chinois si ont peut dire
pour les schéma, le pcb et de haute qualité très très épais et large vraiment large, en plus il et double dessus, dessous il doit faire 0,5 chaque faces et dessus et inscrit en blanc audio note
il utilise que très peu de ce qu il vend comme composants, a part les support des tubes les potentiomètre, boutons ,câbles argent ,télécommande, rca , wbt sortie câbles , tous cela et chinois
le reste il fait fabriquer sur mesure soit par ACEA et Magnétic ,qui lui bobine les transfos , soit par un attisant chez moi qui fabrique les transfos alim et sinon il commande en allemagne pour leur sérieux aussi
tous cela rien que pour les transfos alim et encore cela dépend des amplis et des personnes qui veux mettre le prix
pour les transfo de sortie il a les mieux en rapport qualité prix c est James et dabhuru
il a testait les 2 et préfère James
rien a voir avec ce qu il vend en premier prix même si il sont pas mal les transfo de sotie chinois
@ +