aldo a écrit:premier post je lis que la personne veut partir sur un projet supravox![]()
j'me suis dit alléluia!! et non toujours des propositions de nos ami outre atlantique( j'ai rien contre au passage et je respecte leur travail)
si on ne s'y met pas, on n'y arriveras pas!!, c'est pas parce qu'ils ont autant de modèle qui faut baisser les bras, si on fait que du zaph du troel et Ci c'est franchement moins amusant puis on apprend pas grand chose si ce n'est pour copier bêtement.
Donc plus il y auras des KIT fait ici, plus il y auras de choix chez nous en France.
je vais rajouté aussi que faute de ne pas avoir un site qui regroupe tout et comme personne veut s'y mettre, nous avons néanmoins dans cette rubrique un topics qui regroupe tout les projet diy de HCFR et il y en n'a et il en manque aussi, faudrais mettre ça a jours!
d'ailleur si il y ne n'a qui connaissent des liens qui pourrais y manquer, n'hésitez pas.
viewtopic.php?f=1061&t=29783363
si notre ami veut toujours se lancé sur un tel projet a base de supravox ou similaire (je garde espoir) se serais franchement intéréssant et ça changerais un peut.
vous allez dire aldo il commence a nous faire chi*er, je suis désolé je milite pour que ça change mais pas facile
ceci dit je vais vite m'éssouflé
Aldo
Allez y exprimez vous ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=29961945
Aldo je suis avec toi : ils ont de belles réas mais nous aussi on peut faire des choses biens. Allez faut remonter la barre