Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin et 27 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Souci plateforme technique REDITECH

Message » 11 Jan 2012 14:07

Bonjour à tous,
J'ai bien déposé mon ampli chez Reditech (plateforme technique NAD entre autre) en décembre mais il se trouve
- que leur site web est desactivé
- que leurs deux numeros de telephone (Paris 01 45 31 46 20 et Noisy 48 15 81 90) sont hors service!

Impossible donc de les joindre... mais savez vous ce qui se passe vraiment? Ont ils mis la clé sous la porte?

Pour l'image de marque des produits, c'est vraiment pas top et cela n'incite pas à rester fidèle!!

Avez vous des news sur cette société??

Un grand merci à tous
carbonator
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Jan 2012 13:58
  • offline

Message » 12 Jan 2012 15:35

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous. J'ai déposé (au 188 rue Lecourbe) un ampli HK en réparation le 26 octobre.

La réparation a été longue mais le mercredi 28 décembre, édité la charlot qui gérait le truc rue Lecourbe, m'appelle, après plusieurs relances de ma part (où à chaque fois elle me racontait des débilités différentes) pour me dire que mon ampli est fin prêt. Je lui demande s'il sont bien ouverts jusqu'au vendredi 30 décembre inclus, elle me confirme que oui. J'arrive le 30 vers 12h30 (ils sont normalement ouvert jusqu'à 13h) et là, boum rideau de fer baissé.

Depuis, j'ai donc :
- contacté par mail HK (les mêmes qui m'avaient indiqué Reditech pour la réparation de l'ampli), pas de nouvelle de leur part, ça fait plus d'une semaine.
- essayé comme vous les deux numéros de tél : hors service.

Travaillant sur Paris, j'ai voulu ce midi en avoir le coeur net et me suis rendu rue Lecourbe : rideau de fer baissé, il y a maintenant une affichette "A céder".

Ca sent le dépôt de bilan à plein nez.

Le pire dans tout cela, c'est que l'argent versé pour la réparation a bien entendu été encaissé.

Je vais tenter de joindre Harman Kardon au téléphone. Si ça ne suffit pas, il faut envisager très vite de porter plainte pour récupérer nos biens.

Je vous propose que nous nous tenions mutuellement au courant, à mon avis nous ne sommes pas seuls, le taudis rue Lecourbe était plein de matériels hi-fi quand j'ai déposé le mien.

Courage !
BillUrzague
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Fév 2007 22:09
  • offline

Message » 17 Jan 2012 12:37

REDITECH est en liquidation judiciaire, si vous avez du matos chez eux...........bonjour la galère .................... :adieu:
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 18 Jan 2012 18:18

je suis aussi concerné :(

Pour info
Depuis le 29-12-2011 Liquidation judiciaire
Liquidateur:

Edité par LBTRMA..... voir point 5.6 de la charte
Vous pouvez échanger ces informations en MP (message privé)
ngtest
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Jan 2012 18:13
  • offline


Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message