- Suite de "Centre, Eure & Loir !" (III)
*******************************************************************************************************************************
Page 101

Bon Noël de Vendée les amis du 2.8

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
bernardi a écrit: il se peut que je finalise l'achat d'ici demain pour uen paire d'enceintes
Dualconcentrique a écrit:Joyeux noël a tous, même si pour beaucoup d'entre nous le père noël est passé il y a déja un petit moment.
Désolé David mais mon GPS est solidaire de ma voiture, je ne peux pas l'enlever.
Bonnes fêtes a toutes et tous.
La configuration dans mon profil
pink floyd a écrit:bernardi a écrit: il se peut que je finalise l'achat d'ici demain pour uen paire d'enceintes
salut David,
t"en a trop dit ou pas assez là![]()
Pascal
bernardi a écrit:pink floyd a écrit:bernardi a écrit: il se peut que je finalise l'achat d'ici demain pour uen paire d'enceintes
salut David,
Pascal
PTDR Pascal tu me pistes jusqu'ici !!! *tu sais bien que moi je suis une tombe , rien vu , rien entendu donc jdis rien !!!!!
j'attends confirmation pour demain max sinon je part en quete d'autre choses mais .................ce ne sont pas des ZYP , j'en trouve pas dans mon budget de 2300 MAX !!!![]()
pink floyd a écrit:bernardi a écrit:pink floyd a écrit:bernardi a écrit: il se peut que je finalise l'achat d'ici demain pour uen paire d'enceintes
salut David,
Pascal
PTDR Pascal tu me pistes jusqu'ici !!! *tu sais bien que moi je suis une tombe , rien vu , rien entendu donc jdis rien !!!!!
j'attends confirmation pour demain max sinon je part en quete d'autre choses mais .................ce ne sont pas des ZYP , j'en trouve pas dans mon budget de 2300 MAX !!!![]()
dommage, je comptait sur toi pour relancer le post des zyp![]()
dans ce budget tu auras du mal à trouver aussi bien, mais je comprends que tu veuilles aller vers d'autres aventures .
Pascal
Dualconcentrique a écrit:Qu'elles sont belles !!!
Je suis partant pour une écoute dès leurs mises en situation.
bernardi a écrit:Mirage M3si, branchées au Bloc Linn Klout et Preamp à tubes Honor C2 et ben c'est ...................................![]()
![]()
![]()
vas y avoir du sport , moi je vous le dis !!!!!!!
Nono a écrit:bernardi a écrit:Mirage M3si, branchées au Bloc Linn Klout et Preamp à tubes Honor C2 et ben c'est ...................................![]()
![]()
![]()
vas y avoir du sport , moi je vous le dis !!!!!!!
Hello David ,
on va dire comme d'habitude , le dernier achat et souvent le meilleur![]()
j'ai hâte de passer les écouter ces enceintes de folies![]()
ben moi bloc stéréo Tensei ( on ne rigole pas)et Préampli C2 Yamaha ! que du bon aussi et sur du Marsialis
|
Retourner vers Centre - Val de Loire
|