j'essaierai de poster les miens dans le weekend après qq essais

++
Arnaud
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 201 invités
alfa a écrit:ça fait beaucoup, sans doute trop (?), c'est le 5ème sujet Sony W4000
quand on regarde les sujets "réglages", soit c'est un sujet qui très vite devient "général" avec du blabla, où ceux qui n'ont pas lu le reste, les autres sujets reposent des questions etc.....soit ça n'a pas de succès
Dom_94 a écrit:J'ai essayé ce réglage et pour regarder dans le noir c'est vrai que ça ne fatigue pas les yeux.
Toutefois la couleur réglée sur 53 & Chaud2 ne me convient pas, les personnage sont anormalement trop bronzés.
C'est d'ailleurs précisé en dessous, en sélectionnant Chaud1 c'est préférable.
C'est donc, pour le moment, le réglage que j'ai mis pour la TNT en mode Cinéma...
... et je me suis fait un autre réglage dans le mode "Standard" avec le rétro-éclairage moins faible lorsque les conditions lumineuses ambiantes sont différentes :
Rétro 2
Contraste 78
Lumière 50
Couleur 45
Normal
3
minifox2k a écrit:attention le mode cinéma et le mode standart avec des réglages identique ne donne pas les même résultats (...)
|
|