donc ce topic et ouvert aussi pour les pros
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
écran pour projection en 3D.
tout et dans le titre, nous somme de plus en plus a utiliser un projecteur 3D (JVC, MITSUBISHI, SONY et autres......) donc lors d'un changement d'écran , de taille..... autant prendre un a gain style 1.1 voir bien plus, donc d'après vous y a t'il une ou des marques conseillées, avec une basse de 3m
.
- STAR WARS
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Bonjour,
Va voir là: Seymour AV Center Stage Screens.
J'ai reçus un échantillon et ,j'ai pu le comparer à ma chris reaseach de 3m avec un X3,qui elle même remplacait une screen reaseach de 2,50m .
Cette toile américaine est beaucoup plus fine,on distingue parfaitement le cadrillage du X3,elle est également plus blanche et surtout plus lumineuse,je mesure au luxmetre +15%
.
Cette toile sera surement dans ma nouvelle salle en fin d'année et sur une basse de 3,50m,en association avec un projo plus lumineux que le X3,trop juste surtout au bout de 300h.
Antoine
J'ai reçus un échantillon et ,j'ai pu le comparer à ma chris reaseach de 3m avec un X3,qui elle même remplacait une screen reaseach de 2,50m .
Cette toile américaine est beaucoup plus fine,on distingue parfaitement le cadrillage du X3,elle est également plus blanche et surtout plus lumineuse,je mesure au luxmetre +15%
Cette toile sera surement dans ma nouvelle salle en fin d'année et sur une basse de 3,50m,en association avec un projo plus lumineux que le X3,trop juste surtout au bout de 300h.
Antoine
- dico95
- Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:57
dico95 a écrit:Bonjour,
Cette toile américaine est beaucoup plus fine,on distingue parfaitement le cadrillage du X3,elle est également plus blanche et surtout plus lumineuse,je mesure au luxmetre +15%.
Antoine
+1
J'ai reçu ma toile des US il n'y a pas longtemps (elle est toujours dans le rouleau...), c'est le nouveau modèle : "center stage XD".
Pas encore installée donc pas de CR (salle en construction...) mais j'ai reçu aussi un échantillon et effectivement la trame est très fine.
Je ne me prononce pas sur la luminosité mais d'après leur site, elle est donnée pour un gain de 1.2 et comme j'ai choisi de faire un écran 16/9 de 3m30 de base, je préférais prendre une toile à gain positif...
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Bonjour,
Je possède aussi un JVC X3 et on me propose un écran Procolor dynascreen silent 293x183 (j'ai 4,75 m de recul).
Ce choix est-il cohérent pour un usage 3D?
Merci.
Je possède aussi un JVC X3 et on me propose un écran Procolor dynascreen silent 293x183 (j'ai 4,75 m de recul).
Ce choix est-il cohérent pour un usage 3D?
Merci.
- Raph38000
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|