Mark est de confiance et il fait du bon boulot, je n'en dirais pas autant de certains mais là Jacko encore une fois je ne donnerai aucun nom

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Vaut mieux ne rien dire alors ....
Car le but du forum est aussi de passer les infos de mise en garde.
CF la débâcle CHT de l'infâme Gary Murrell et l'évolution du thread. Mise en garde, fermeture du thread et dispositif afin de finaliser les commandes faites en France.
jacko a écrit:SCUDERIA a écrit:Salut à tous,
Cette histoire de frequence d'horloge m'a tracassé, et j'ai fait une petite enquete.
Asi-Tek se sert d'horloge Dexa et eux ne font pas d'horloge à 25.000MHz. Il mette une 24.5760MHz. (renseignement prit auprès de Dexa et de Parts Connexion)
Audiocom lui preconise une horloge à 25.000MHz.
Je me suis renseigné donc directemment auprès d'Oppo, et la bonne réponse est 25.000MHz.
Dommage, car l'horloge Dexa et le Bybee Music Rail coute 70€ de moins, même avec les frais de port depuis le Canada...
A+,
Scuderia.
Doug avait confié qu'il utilise une Dexa spéciale avec une fréquence adaptée.
uht a écrit:jacko a écrit:Vaut mieux ne rien dire alors ....
CF la débâcle CHT de l'infâme Gary Murrell et l'évolution du thread. Mise en garde, fermeture du thread et dispositif afin de finaliser les commandes faites en France.
Ben oui mais c'est toujours délicat pour nous revendeurs.
Dans tous les cas en s'exprimant on prend toujours beaucoup plus de risques.
Je donne un avis positif, on va me dire que je vends ma camelote alors que de toute façon je sélectionne ce que je vend et que si à un moment je me plante (ce qui arrive forcément un jour ou l'autre) ça ne restera pas à la vente chez UHT.
Je fais un deal avec un fournisseur, une marque et je m'aperçois qu'il n'est pas bon pour un tas de raison (sur le produit lui même, le sav ou autre chose...) et si je l'ouvre ça me retombe dessus parce que tout le monde lit le forum même si les gros n'interviennent pas sur le forum...
Là seule chose qui est sûre c'est qu'en cas de très grave problème (arnaque des clients mais parfois c'est très subjectif car ça peut être le cas même si certains sont contents) je l'ouvrirais même si dans la plupart des cas j'ai intérêt à régler les problèmes discrètement et tranquillement.
Après si je mets en garde sur certaines choses sans tout dire c'est toujours mieux que rien (bien sûr certains vont encore dire que c'est du business mais bon...)![]()
On est pas dans un monde idéaliste où tout peut se dire publiquement sans conséquences (sauf à ne pas être partie prenante), les bisounours n'existent pas et je n'aime pas non plus verser dans le populisme par principe (... pour vendre sans vraie éthique).
@ +
Eric
JohnHWman a écrit:Exact, je vous avais bien précisé que le 25,000MHz est impératif pour les BDP-93/95, c'est inhérent au circuit OP8531 (basé sur le Mediatek MT8530).
D'un autre coté, il est surement possible de transformer une horloge DEXA de 24,576 en 25MHz, il suffirait de changer la fréquence du crystal (AT cut) et quelques composants 'de pieds' de ce quartz. Pour Dexa, c'est peu de travail![]()
John
jacko a écrit:Vaut mieux ne rien dire alors ....
Par contre ce n'est pas le cas des NuForce.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|