opbilbo a écrit:...je pense que ta signature pose problème...
c'est bon la ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: apy, Asgarel, evangelion77, JB77 et 99 invités
opbilbo a écrit:...je pense que ta signature pose problème...
La configuration dans mon profil
Detox a écrit:opbilbo a écrit:...je pense que ta signature pose problème...
c'est bon la ?
maxbond a écrit:Detox a écrit:opbilbo a écrit:...je pense que ta signature pose problème...
c'est bon la ?
Il veut dire par là que tu n'as pas le droit de mettre une annonce dans ta signature. Il faut que tu t'abonnes à l'association pour ça.
cr9-madrid a écrit:l'IMAX c'est tout simplement magnifique !
laurentdelyon a écrit:"moyennement moyenne"..... je ne vois pas quel défaut flagrant tu peux trouver dans TDK.....
laurentdelyon a écrit:"moyennement moyenne"..... je ne vois pas quel défaut flagrant tu peux trouver dans TDK.....
Detox a écrit:laurentdelyon a écrit:"moyennement moyenne"..... je ne vois pas quel défaut flagrant tu peux trouver dans TDK.....
+1
La configuration dans mon profil
Dialhot a écrit:Max, ce n'est pas la saison de la chasse aux buses, alors arrête de jeter des appats
maxbond a écrit:Dialhot a écrit:Max, ce n'est pas la saison de la chasse aux buses, alors arrête de jeter des appats
En même temps je suis sérieux quand même
Detox a écrit:maxbond a écrit:Dialhot a écrit:Max, ce n'est pas la saison de la chasse aux buses, alors arrête de jeter des appats
c'est la version DVD que tu nous met la
c'est infame mais mon blu ray ne rend pas sa.. désolé
maxbond a écrit:Detox a écrit:maxbond a écrit:Dialhot a écrit:Max, ce n'est pas la saison de la chasse aux buses, alors arrête de jeter des appats
c'est la version DVD que tu nous met la
c'est infame mais mon blu ray ne rend pas sa.. désolé
Et pourtant, si tu veux le lien vers le topic :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1089714
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|