Kador a écrit:Décidément, le LCD c'est pas ton truc, pour tant un AE300 ou un HS10 ça marche carrément bien, non ?
Non, c'est vrai j'aime pas beaucoup les moustiquaires

Je laisse la porte ouverte au Z2 uniquement aux vues de son tarif

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités
Kador a écrit:Décidément, le LCD c'est pas ton truc, pour tant un AE300 ou un HS10 ça marche carrément bien, non ?
Didier HC a écrit:Le prix est de 3.499 €
sa disponibilité immédiate
La configuration dans mon profil
Hifissimo a écrit:Juste une info pour les Parisiens, nous aurons le MT500 en démo dès mercredi à notre magasin de St Lazare et celui de Villacoublay. Connecté sur un Denon DVD2900.
D'après les dernières infos qui me sont parvenues, la dernière version, celle qui sera livrée, est une petite merveille, et le projecteur a un contraste hallucinant qui met tout le monde d'accord !
Hifissimo a écrit:Juste une info pour les Parisiens, nous aurons le MT500 en démo dès mercredi à notre magasin de St Lazare et celui de Villacoublay. Connecté sur un Denon DVD2900.
D'après les dernières infos qui me sont parvenues, la dernière version, celle qui sera livrée, est une petite merveille, et le projecteur a un contraste hallucinant qui met tout le monde d'accord !
ALPES94 a écrit:Hifissimo a écrit:Juste une info pour les Parisiens, nous aurons le MT500 en démo dès mercredi à notre magasin de St Lazare et celui de Villacoublay. Connecté sur un Denon DVD2900.
C'est juste un seul modèle de démonstration ou une livraison en plus grand nombre ?
J'aimerai pouvoir faire l'essai avec mon Sony DVP-NS900 et je suppose que je ne pourrais pas faire l'essai avec mon lecteur avant quelques jours, le temps que tout le monde l'ai vu fonctionner avec le DVD2900.
A +.
La configuration dans mon profil
Hifissimo a écrit: Ce sont les modèles de démo qui précèdent la livraison en grand nombre ! Et si tu veux tester avec ton DPNS900, ce qui me semble une bonne idée, et bien apporte le avec toi, un jour de semaine.
Hifissimo a écrit:C'est juste un seul modèle de démonstration ou une livraison en plus grand nombre ?
|
|