regis01 a écrit:Justement Marsupilami les trois trous ne sont pas alignés et il faut tordre les pattes pour que ça rentre.
Ahhh ce marsu,

rv
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
regis01 a écrit:Justement Marsupilami les trois trous ne sont pas alignés et il faut tordre les pattes pour que ça rentre.
Marsupilami a écrit:Toutes ces remarques prouvent qu'ilm faudrait mettre en 1ere page les conseils, ou alors mettre avant chaque conseil le mot clé [CONSEIL] pour faciliter la recherche quand on passe en version imprimable. Qu'en pensez vous ?
rv
[CONSEIL]
sdfgsd
gsdfg
sdf
gsdf
g
Marsupilami a écrit:Si deja tout le monde reprend ses posts avec le mot clé [CONSEIL] :[CONSEIL]
sdfgsd
gsdfg
sdf
gsdf
g
Ca ira bien
rv
regis01 a écrit:Merci Cameo,vraiment sympa.
[color=green]pour régler les rv ( sauf rv 3 et rv6 ) : 2 plots sur les 3 sont reliés donc mesurer entre l'un de ces 2 plots reliés et celui qui est seul !
Pour cette mesure, la carte doit elle etre sous tension?
J'ai pris l'option de cabler la carte à l'envers et pour les réglages ça s'annonce coton..
A plus
Accord a écrit:Pour ne pas tout imprimer, j'ai fait un fichier word qui reprend l'essentiel des conseils ou des points abordés sur les différentes discussions relatives au KTR, je ne sais pas si ça se fait mais je peux le poster.
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|