|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités
La configuration dans mon profil
treza a écrit:La question essentielle est de savoir si les 1000 euros de plus (au moins) demandés par Sony par rapport à la concurrence des Sanyo Z4, Pana 900, Hitachi TX200 et Epson TW600 sont justifiés !!!
ALBO a écrit:Si l'on en croit l'expérience de Southstar qui a remplacé avec davantage de satisfaction son HS50 par un PTAE700, l'écart de prix risque bien de ne pas être justifié.
Alain
La configuration dans mon profil
allucinéma a écrit:Au fait, j'ai oublié la dispo officielle à la vente : d'ici 15 jours 3 semaines normallement !
On sera vite fixés, ça tombe au moment de l'arrivée du HC3000
ALBO a écrit:C'est l'un des meilleurs voir le meilleur c.r. de l'année, bravo et merci Salvor.
Petite question: il était reproché au HS50 un changement de teinte à la fermeture de l'iris dynamique + le bruit de fermeture de cet iris.
Ces pb. seraient donc réglés puisque tu n'as rien constaté à ce niveau![]()
Dommage que le bruit soit supérieur au H79 mais j'ai compris que la gêne était moins importante du fait de l'absence de fréquences élevées.
Ton prochain test en YUV m'intéresse bcp vu que j'ai un "vieux" Toshiba SD510E qui fonctionne encore très bien.
Alain
frayssinet a écrit:Quid de la luminosité, un des principaux défaut du HS 50?
PiPro a écrit:Merci pour ces details importants.
Donc, d'apres toi, le H79 semble encore devant??
PiPro FR
PiPro a écrit:Merci pour ces details importants.
Donc, d'apres toi, le H79 semble encore devant??
PiPro FR
ALBO a écrit:Petite pensée du jour![]()
Si l'on apprécie un projo. en dehors de toute comparaison instantanée, faut il se faire du mal et faire du mal à son portefeuille en voulant absolument faire cette comparaison ?
Mais, je pense que lorsque l'on habite la région Parisienne, ce doit être une intéressante occupation.
Alain
ALBO a écrit:Si l'on apprécie un projo. en dehors de toute comparaison instantanée, faut il se faire du mal et faire du mal à son portefeuille en voulant absolument faire cette comparaison ?
|
|