Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MickeyCam et 437 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Rencontre à 20 à Troyes

Message » 12 Juin 2006 18:50

On ferait mieux de parler de foot :mdr:
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 12 Juin 2006 18:50

:mdr:

J'ai pas compris pourquoi tu montres une pochette?? Icartau :wink:
Dernière édition par koumeebrown le 12 Juin 2006 18:52, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 12 Juin 2006 18:52

fgero a écrit:
lcartau a écrit:
dub a écrit:Désolé: je n'ai pas pris le temps de lire:
j'ai vu ça et j'ai réagi au 1/4 de tour! — c'est vraiment d'une sottise extrême, je trouve…
Sur ce point, je crois on sera d'accord…

Cdlt :wink:


Tu m'étonnes :mdr: ... Un gars comme ça faut l'envoyer à une convention de dépressif... Deux jours et tout le monde se pisse dessus :lol: :lol: ... Du grand niveau, je parie qu'il trouve la trompette nasiarde :mdr: !!


Je ne defends personne, mais quelqu'un veut-il me dire ce que cette dernière remarque à d'utile dans le contexte de ce thread :roll:


très simple tu as un type qui débarque chez un autre forumeur, qui s'éssuie les mains sur la nappe, et qui veut expliquer ce qu'est la Hifi à l'assemblée générale, et tu penses que l'on n'a pas envie de rire de remarques d'un tel niveau :wink: ?

La viole de Gambe a la particularité de s'approcher de la grace divine quand elle est bien jouée. C'est comme écrire que la pluie ne mouille pas ce genre de phrase :roll: ...
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 12 Juin 2006 18:53

koumeebrown a écrit::mdr:

J'ai pas compris pourquoi tu montres une pochette?? Icartau :wink:


Juste pour lui conseiller un enregistrement "strident" :mdr: ...
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 12 Juin 2006 18:54

lcartau a écrit:
fgero a écrit:
lcartau a écrit:
dub a écrit:Désolé: je n'ai pas pris le temps de lire:
j'ai vu ça et j'ai réagi au 1/4 de tour! — c'est vraiment d'une sottise extrême, je trouve…
Sur ce point, je crois on sera d'accord…

Cdlt :wink:


Tu m'étonnes :mdr: ... Un gars comme ça faut l'envoyer à une convention de dépressif... Deux jours et tout le monde se pisse dessus :lol: :lol: ... Du grand niveau, je parie qu'il trouve la trompette nasiarde :mdr: !!


Je ne defends personne, mais quelqu'un veut-il me dire ce que cette dernière remarque à d'utile dans le contexte de ce thread :roll:


très simple tu as un type qui débarque chez un autre forumeur, qui s'éssuie les mains sur la nappe, et qui veut expliquer ce qu'est la Hifi à l'assemblée générale, et tu penses que l'on n'a pas envie de rire de remarques d'un tel niveau :wink: ?

La viole de Gambe a la particularité de s'approcher de la grace divine quand elle est bien jouée. C'est comme écrire que la pluie ne mouille pas ce genre de phrase :roll: ...


Ce n'est pas la viole de Gambe mon problème - c'est juste qu'il était inutile d'en rajouter on avait tous compris et il y a assez d'acidité dans ce fil ... :-?
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Juin 2006 18:56

beb a écrit::lol: :mdr:


A la demande générale :wink: ... Je calme le jeu. Je pense même que si l'intéressé se sent blesser par mes remarques, il peut m'écrire en MP, voir ouvrir un autre post de manière à ne pas polluer les CR de ce qui ont visiblement eu du plaisir à organiser ce week end. Belle initiative au passage :wink: ...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 12 Juin 2006 18:59

lcartau a écrit:
koumeebrown a écrit::mdr:

J'ai pas compris pourquoi tu montres une pochette?? Icartau :wink:


Juste pour lui conseiller un enregistrement "strident" :mdr: ...


On connait effectivement !!! et "his friend" je pense que je suis dans le lot :mdr:

faisons comme fgero nous conseille se sera mieux pour tout le monde !!! :)

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 12 Juin 2006 19:02

lcartau a écrit:
beb a écrit::lol: :mdr:


A la demande générale :wink: ... Je calme le jeu. Je pense même que si l'intéressé se sent blesser par mes remarques, il peut m'écrire en MP, voir ouvrir un autre post de manière à ne pas polluer les CR de ce qui ont visiblement eu du plaisir à organiser ce week end. Belle initiative au passage :wink: ...

Amicalement Loïc :D


:D :wink:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Juin 2006 19:02

Bonjour à tous,

je m'étais rendu à Troyes en me disant que j'y allais surtout pour rendre service, pour apprendre aux autres. Je pensais tout connaitre de la Hifi. Cela fait quand meme plus de 12 mois que je potasse.
Je connaissais la stréréo, les 2-voies, les 4-voies, la bi-amplification avec 4 fils, il y a même des enceintes avec 4 HP, le 5+1, le 6+1, voire le 7+1. Mais je dois avouer ma surprise lorsque Teiki m'a parlé de son 5A AOC, et non pas OAD.
Eh bien, en moins de 30 secondes, la claque, enterré, le jour et la nuit. Je peux vous dire que cet espèce d'évent-dual est une merveille.
Le principe est contraire au bass-reflex : en mettant des events dans une enceinte, vous créez une résonance qui augmente le niveau de basses. Là, c'est l'inverse : deux 5A dans le bide, et hop, plus la moindre résonnance, le stuffing intégrale. Cela ne dégraisse pas vraiment le message, mais quel bonheur.

Laurent, Marito, Francesca, Thibault, Pascal et tous ceux que j'oublie, un très grand merci pour ces merveilleuses andouillettes cuites à la perfection.
Je m'associe pleinement à tous les compliments faits dans les messages précédents. Encore bravo, et surtout merci pour cette organisation qui restera longtemps dans nos mémoires.
Comme m'a dit Laurent en partant : "des andouillettes à Troyes, des amis pour la vie", à moins que je confonde avec "une piscine dans le midi,..."

encore merci à tous, et à bientôt pour causer musique,
Pemo
pemo
 
Messages: 153
Inscription Forum: 29 Nov 2004 12:03
Localisation: Nancy, 54
  • offline

Message » 12 Juin 2006 19:06

juste comme ca ,

LECTEUR CD JOLIDA COULEUR SILVER.

TUBES RCA 5751BP TRIPLE MICA

MODIFICATION PAR INGENIEUR SON AU NIVEAU DE LA CARTE D'ALIMENTATION ET DE LA CARTE DE SORTIE

VIABILISE POUR UNE SOLIDITE A TOUTES EPREUVES

ACHETE EN 2004

TRES BON ETAT

TEST EFFECTUE EN COMPARATIF DIRECT AVEC D'AUTRES LECTEUR CD.SE PLACE AU NIVEAU D'UNE LINN MAGIC CD(VALEUR 2990€).

BONNE ENCHERE A TOUS



ici , je n invente rien :

http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-CD-JOLIDA-JD ... dZViewItem
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juin 2006 19:07

¨même pas une jolida dans la braise pour entretenir le feu ?
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 12 Juin 2006 19:18

avant de repondre a ta question tu pourrais repondre a la mienne a la page precedente ?
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juin 2006 19:25

pemo a écrit:Bonjour à tous,

je m'étais rendu à Troyes en me disant que j'y allais surtout pour rendre service, pour apprendre aux autres. Je pensais tout connaitre de la Hifi. Cela fait quand meme plus de 12 mois que je potasse.
Je connaissais la stréréo, les 2-voies, les 4-voies, la bi-amplification avec 4 fils, il y a même des enceintes avec 4 HP, le 5+1, le 6+1, voire le 7+1. Mais je dois avouer ma surprise lorsque Teiki m'a parlé de son 5A AOC, et non pas OAD.
Eh bien, en moins de 30 secondes, la claque, enterré, le jour et la nuit. Je peux vous dire que cet espèce d'évent-dual est une merveille.
Le principe est contraire au bass-reflex : en mettant des events dans une enceinte, vous créez une résonance qui augmente le niveau de basses. Là, c'est l'inverse : deux 5A dans le bide, et hop, plus la moindre résonnance, le stuffing intégrale. Cela ne dégraisse pas vraiment le message, mais quel bonheur.

Laurent, Marito, Francesca, Thibault, Pascal et tous ceux que j'oublie, un très grand merci pour ces merveilleuses andouillettes cuites à la perfection.
Je m'associe pleinement à tous les compliments faits dans les messages précédents. Encore bravo, et surtout merci pour cette organisation qui restera longtemps dans nos mémoires.
Comme m'a dit Laurent en partant : "des andouillettes à Troyes, des amis pour la vie", à moins que je confonde avec "une piscine dans le midi,..."

encore merci à tous, et à bientôt pour causer musique,
Pemo


Merci pour le tuyau pour l'ébénisterie ;-)
Et je persiste à penser que les Ellis sont plus polyvalentes que ce que tu te permets d'affirmer :wink:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 12 Juin 2006 19:48

En dehors de tout ça, faut quand même le dire haut et clair:

Teiki — grand organisateur de ce week end mérite toutes nos éloges
et l'ange tutélaire qui éclaire ses jours mérite notre révérence!

J'espère que tous les participants à ce week end ont songé à leur faire livrer des fleurs et une boîte de chocolats et…… ce que vous voulez! :D

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Week end près l'ESTAC

Message » 12 Juin 2006 19:55

dub a écrit:En dehors de tout ça, faut quand même le dire haut et clair:

Teiki — grand organisateur de ce week end mérite toutes nos éloges
et l'ange tutélaire qui éclaire ses jours mérite notre révérence!

J'espère que tous les participants à ce week end ont songé à leur faire livrer des fleurs et une boîte de chocolats et…… ce que vous voulez! :D

Cdlt :wink:


Je plussoie, bravo pour l'initiative qui en plus a permis des écoutes de produits qui ne se trouvent pas chez le bouclard HIFI du coin.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message