[quote="Seb.26Voila ... j'attend la salve vangeresse ...

[/quote]
Même pas !
DTSman à déjà fait des tes dans tous les sens , E.Piat aussi et à chaquefois c'est le même résultat : sur les mires c'est flagrant et quand tu balances un film , à moins d'avoir forcé la dose comme une brute , tu cherches la différence

C'est à dégouté
Pour que ça fonctionne , il faudrait des mires tellement complexe qu'elles ressembleraient..........à des images de films

Ca fait bien longtemps que j'ai laissé tomber une mire pour apprécier un Asharp ou un Xsharpen car ta mire est "fixe" en qualité , nétteté , etc...Le film lui , est différent de l'un à l'autre .
Si tu te sert de tes yeux , ça va 10 fois plus vite et c'est 20 x moins prises de tête

Aprés , trouver le pourquoi du comment reste intérressant
... car si c'est pour faire un YUV2->YV12->filtre->YU2 ça sert à rien de faire pedaler de CPU ...
Ah quand même

T'en en as mis du temps pour reconnaitre que je suis un Dieu vivant
Aujourd'hui , je crois qu'il n'y a qu'un seul filtre qui travaille en YUY2 . Donc c'est passage en YV12 d'office

Donc c'est YV12 du sol au plafond jusqu'au Resize qui lui bosse en YUY2 . C'est une particularité interréssante car ça permet d'attaquer la sortie de FFDchaud en RGB32 et donc de faire le mapping dans le VMR9
La position du Denoise avant ou aprés le Sharp , perso , j'ai jamais vu de différence

Par contre si tu places le Sharpen aprés le Resize , tu repasse en YV12 et si tu attaques la sortie de FFD en RGB32.........
Encore que même là , l'essai entre les 2 ne m'a jamais fait tombé du canapé