merci beaucoups

patrice

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités
remaisisqo a écrit:Christophe CHEREL a écrit:remaisisqo a écrit:Christophe, merci pour ton CR![]()
Une question bete, sur plusieurs screens du menu, j'ai l'impression que la fréquence n'est jamais indiqué ( juste 1080i ou p mais jamais 50, 60 ou 24hz).
Est ce que cette info est dispo ailleurs dans le menu ?
Tout à fait. Et c'est très regrettable...
Ca, c'est un vrai problème pour ceux qui aime bidouiller les réso![]()
Vraiment dommage
thestreetfighter a écrit:opbilbo a écrit:Un ptit rectificatif par rapport à la qualité du DVD de Gladiator : il est loin d'être aussi parfaitement encodé que tu crois.
+ 1
DTSman a écrit:MLill a écrit:Mon portable étant en 1080p 60HZ sur sa sortie HDMI le HD1 affichait "signal out of sync".
Michel,
le JVC n'est pas compatible 60Hz en 1080p?![]()
Qu'en est il du 1080p @24Hz? Car là le Pearl est plus dur à dompter.
remaisisqo a écrit:C'est un peu chaud cette histoire![]()
Si il ne fonctionne pas en 1080p via mon PC, il restera 2 jours pas plus
ingalls a écrit:Salut, je voudrais savoir si vous avez utilisé le hd1 avec un pc;
Est-il bien reconnu par les pc avec son entrée hdmi? Avec la bonne résolution, 1920x1080, sans overscan?
Est-ce qu'il y a un réglage d'overscan?
Merci!
Christophe CHEREL a écrit:remaisisqo a écrit:Christophe CHEREL a écrit:remaisisqo a écrit:Christophe, merci pour ton CR![]()
Une question bete, sur plusieurs screens du menu, j'ai l'impression que la fréquence n'est jamais indiqué ( juste 1080i ou p mais jamais 50, 60 ou 24hz).
Est ce que cette info est dispo ailleurs dans le menu ?
Tout à fait. Et c'est très regrettable...
Ca, c'est un vrai problème pour ceux qui aime bidouiller les réso![]()
Vraiment dommage
Ceci dit, il n'accèpte que le 24, 50 et 60hz... donc les bidouilles c'est pas fait pour le HD1.
Christophe CHEREL a écrit:DTSman a écrit:MLill a écrit:Mon portable étant en 1080p 60HZ sur sa sortie HDMI le HD1 affichait "signal out of sync".
Michel,
le JVC n'est pas compatible 60Hz en 1080p?![]()
Qu'en est il du 1080p @24Hz? Car là le Pearl est plus dur à dompter.
Non, pas de soucisIl est tout à fait compatible 1080p @24Hz et 1080p @60Hz
Pour mon test, j'ai testé en 1080i et 1080p en HDMI. C'est passé sans problème.
|
|