pour ceux qui veulent chialer

Angelilo

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
grosrobert63 a écrit:Bonjour
J'ai ce boitier et la télécommande est très compliquée à paramétrer (j'ai rajouté depuis un module IMON).
Tu trouveras quelques éléments de réponse ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ?t=29784...
merci pour ta reponse hdrobien
j'espere que je vais m'en sortir avec ça
sinon c'est quoi un module IMON?
c'est une autre telecommande?
La configuration dans mon profil
ANGELILO a écrit:Salut,
pour ceux qui veulent chialervoici une ptit video du S21T
http://www.youtube.com/watch?v=ITNGNMYl ... 26page%3D1
Angelilo
beb a écrit:Il rentre dans mon meuble, en fait j'ai mesuré c'est juste le silvertone qui rentre pas (t'aurais les dim réelles pour confirmer ?)
Mais le prix...
chicken run a écrit:ANGELILO a écrit:PS : Par contre je ne connais pas cette version de windows media player avec ces grosses icônes...
ANGELILO a écrit:sinon au niveau du mecanisme de l'ecran c'est fragile ou c'est du super matos ?![]()
Angelilo
beb a écrit:Il rentre dans mon meuble, en fait j'ai mesuré c'est juste le silvertone qui rentre pas (t'aurais les dim réelles pour confirmer ?)
Mais le prix...
djoole a écrit:chicken run a écrit:ANGELILO a écrit:PS : Par contre je ne connais pas cette version de windows media player avec ces grosses icônes...
Ca s'appelle Windows Vista Media Center
chicken run a écrit:djoole a écrit:chicken run a écrit:ANGELILO a écrit:PS : Par contre je ne connais pas cette version de windows media player avec ces grosses icônes...
Et ça vaut quoi ? ( HS, y a un topic dédié ? )
jpu017 a écrit:grosrobert63 a écrit:Bonjour
J'ai ce boitier et la télécommande est très compliquée à paramétrer (j'ai rajouté depuis un module IMON).
Tu trouveras quelques éléments de réponse ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ?t=29784...
merci pour ta reponse hdrobien
j'espere que je vais m'en sortir avec ça
sinon c'est quoi un module IMON?
c'est une autre telecommande?
Hi everybody.
Je viens de mettre en service mon PCHC, et il a aussi une télécommande iMon (avec module VFD).
Je trouve aussi le truc lourd à maitriser, et j'étais tout content de voir un lien, mais il semble ne pas marcher ?
J'ai une question déja : si par exemple, j'utilise plusieurs logiciels redondants (par exemple la suite "Power machin-chose" et un soft TNT différent), la télécommande pourra-t-elle agir sur les différents logiciels ?
La configuration dans mon profil
djoole a écrit:chicken run a écrit:djoole a écrit:chicken run a écrit:ANGELILO a écrit:PS : Par contre je ne connais pas cette version de windows media player avec ces grosses icônes...
Et ça vaut quoi ? ( HS, y a un topic dédié ? )
Vite fais : c'est de la bombe à mon avis, dans le sens où ça supporte la lecture de n'importe quoi, et le postprocessing ffdshow sur vidéos/dvd/tv/anything et c'est super joli, convivial et ergonomique, et 300% WAF compliant
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|